fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: le rappeur joue au bandit avec son court-métrage !

Kaaris: le rappeur joue au bandit avec son court-métrage !

Le rappeur Kaaris vient de dévoiler les clips de ses morceaux "Boyz N The Hood" et "Contact" sous forme d'un court-métrage !

Kaaris est de retour avec les clips de ses titres « Boyz N The Hood » et « Contact ». Cependant, le rappeur a décidé de ne pas réaliser des clips classiques puisque c’est sous la forme d’un court-métrage qu’il présente ses visuels. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris dévoile ses clips sous la forme d’un court-métrage !

Le rappeur originaire du 93 a donc décidé de suivre la tendance du moment et de dévoiler deux titres sous la forme d’un court-métrage. Après PNL et sa série de clips ou encore Lacrim avec sa web-série, c’est donc au tour de Kaaris d’adopter ce format. Disponible depuis quelques heures, ce visuel de plus de 15 minutes nous plonge alors au coeur d’un réseau de trafiquants.

Kaaris se prête au jeu puisqu’il n’hésite pas à passer devant la caméra et jouer les acteurs. Et vu la fin de ce court-métrage, K2a pourrait déjà préparer une suite à ce premier épisode ! En attendant, on laisse découvrir ce premier visuel sans plus attendre !

Kaaris prépare un nouvel album !

Après son album « Okou Gnakouri » (certifié disque de platine), disponible depuis le 30 janvier dernier, le rappeur Kaaris prépare déjà un nouvel opus. K2a a alors annoncé la nouvelle il y a quelques jours sur son compte Instagram. Entouré de l’équipe de Def Jam, K2a va donc remettre ça très prochainement. Les fans sont déjà pressés de découvrir ce nouvel opus.

Dans sa publication, il commente : « RESIGNATURE chez @defjamfrance et wouai on continu ? l’éléphant va encore charger !!!! #Lenouvellealbumestpresquefini #cavaêtretrestreschaud #vivelateamkaaris #vivelateam225?? #270tjrsplushaut ». L’interprète de « Tchoin » a rejoint cette équipe à la fin de l’année 2014, lorsqu’il avait dévoilé l’album « Le bruit de mon âme ». Depuis, le rappeur ne cesse de faire le buzz.