Culture
Partager sur

Kaaris: sa collaboration avec Bosh enflamme déjà la Toile !

Kaaris: sa collaboration avec Bosh enflamme déjà la Toile !

De nombreux twittos ont réagi à la sortie du nouveau titre de Kaaris en feat avec Bosh. La majorité semble valider la collab

Encore quelques jours à patienter. Non pas pour la rentrée des classes mais pour la sortie du nouvel album de Kaaris. Le rappeur de Sevran dévoilant son projet 2.7.0 avec de nombreux featurings. Notamment un avec Bosh.

L’artiste, qui se faisait connaître du grand public grâce son rôle dans la série Validé ne cesse de battre tous les records depuis. Nul doute que vous avez déjà entendu son titre « Djomb » qui tourne en boucle dans les voitures et sur les radios.

C’est sans doute grâce à ce succès que Kaaris a souhaité travailler à ses côtés. Les deux vont donc nous offrir un morceau ensemble et les twittos ont hâte de l’entendre.

Le rappeur de Sevran, annonçant la nouvelle sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela: « KAARIS & BOSH 🩸🐺 2.7.0 l’album arrive et est déjà en précommande 🔥 grikitibang. #deuxdeux #riskaa #shebonidas #2.7.0 #93 #78 #salecestcequonaime #cavabiensepasser @bosh_officiel @lutecemusic @carolinefrance ».

Depuis l’annonce de Kaaris, les internautes semblent incapables d’attendre. Ils souhaitent découvrir le titre et n’ont pas hésité à le faire savoir.

Kaaris: sa collaboration avec Bosh enflamme déjà la Toile !
Kaaris: sa collaboration avec Bosh enflamme déjà la Toile !

Kaaris et Bosh, un feat très attendu

Il suffit de voir les nombreuses réactions des fans sur Twitter. Comme l’ont remarqué nos confrères de 13or du Hip Hop, ils se montraient nombreux à demander l’avancement de la sortie de l’album de quelques jours.

Même si aucun d’entre eux n’a pas pu écouter un teaser du titre, tous semblent d’accord pour dire que Kaaris et Bosh vont « tout péter ». Preuve en est avec les commentaires suivants:

 « Bosh ft Kaaris ptdrrrrr même l’instru elle aura peur. Kaaris feat Bosh ? L’ingé du studio il est encore en vie ? Booba quand il a su qu’il y allait avoir un feat Kaaris Bosh… Alors que le seul feat qu’il va faire c’est avec Wejdene. »

Vous l’aurez donc compris, à en croire les réactions, les fans semblent avoir hâte d’écouter la « pépite ». Mais pour cela, il va falloir attendre le 4 septembre prochain. Date à laquelle le nouvel album du rappeur de Sevran sera dispo.

Afficher +