Culture
Partager sur

Kaaris: découvrez son nouveau clip «Bambou» extrait du film « Braqueurs » !

Kaaris découvrez son nouveau clip «Bambou» extrait du film Braqueurs !

Kaaris revient en force et signe un nouveau titre intitulé "BAMBOU" pour la sortie du film Braqueurs dans toutes les bonnes salles de cinéma dès le 4 Mai !

A l’occasion de la sortie du film Braqueurs réalisé par Julien Leclercq avec Youssef Hajdi, Sami Bouajila, Kahina Carina, David Saracino, Redouane Behache, Guillaume Gouix… Kaaris signe un nouveau titre « BAMBOU » pour la sortie du film Braqueurs dans les salles le 4 Mai.

Kaaris: découvrez son nouveau clip «Bambou» extrait du film « Braqueurs » !

Kaaris fait ses début au cinéma et participe activement à la promo du film Braqueurs réalisé par Julien Leclercq. A quelques semaines de la sortie du film, le 4 Mai prochain au cinéma, Karris dévoile son nouveau clip intitulé «Bambou». Pour ceux qui souhaient aller voir le film au cinéma, le pitch : « Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur… Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers… »

Découvrez le clip du titre « Bambou » de Kaaris réalisé par Kahina Carina

Kaaris fait un retour remarqué !

Kaaris (anciennement connu sous le nom de Fresh), de son vrai nom Okou Gnakouri, né le 30 janvier 1980 à Cocody, Abidjan, est un rappeur, compositeur et acteur français d’origine ivoirienne.

Kaaris a grandi dans le quartier de Rougemont à Sevran, après un an passé en Côté d’Ivoire. Il dispose d’un baccalauréat STT et a suivi à la faculté des études scientifiques. Actif dans le rap depuis 1999, il connait un parcours tumultueux avant de « percer » en 2011 avec sa mixtape Z.E.R.O, en 2012 à la suite d’un featuring nommé Kalash, avec le rappeur Booba. Il sort son premier album intitulé Or noir le 21 octobre 2013, en ayant auparavant réalisé deux projets solos de moindre envergure. Une réédition de l’album, nommée Or noir part. 2 paraît courant 2014.

Kaaris fait ses débuts dans le rap en 1999 sous le pseudonyme de Fresh. Il participe à de nombreuses compilations avec le collectif Niroshima, mais son parcours dans la musique demeure jusque-là anecdotique. Ce qui le pousse en 2003 à retourner sur sa terre natale pour y travailler avec son grand frère commerçant. Cependant, lorsque la guerre civile éclate en Côte d’Ivoire, Kaaris est contraint de quitter le pays. À son retour en France, il reprend le rap et sort en 2007 un mini-album nommé 43e BIMa, directement inspiré de son séjour en Afrique.

Ce mini-album ne connait pas un franc succès dans les bacs mais permet au rappeur de se faire remarquer quelque peu dans le milieu du rap. C’est ainsi qu’en 2009, après un rapprochement éphémère avec French Cut, Kaaris s’associe avec Galactik Beat, une équipe de producteurs du label Bullet Prod. Ces derniers en font la tête d’affiche de leur compilation sortie en 2010, ce qui amène le rappeur à côtoyer des artistes tels que Brasco, Nubi ou encore Despo Rutti et à sortir peu à peu de l’anonymat. En désaccord au moment de la signature du contrat, Kaaris se sépare d’eux.

Or noir s’écoule à 19 000 exemplaires la première semaine. Puis l’album devient disque d’or. À la suite de cela, Kaaris sort Sombre, S.E.V.R.A.N et À l’heure, morceaux extraits de la réédition de son album Or noir : Part II qui s’écoule à 9 000 exemplaires la première semaine. Son album s’écoulera au total à plus de 60 000 exemplaires.

Kaaris prépare son second album, il quitte AZ et signe avec Therapy chez Def Jam France14,15,16. Afin de promouvoir son second album, il sort le 25 septembre 2014 le premier clip du projet intitulé Se-vrak. Un second morceau, lui aussi accompagné d’un clip, sort un mois plus tard : Comme Gucci Mane, et en décembre 2014, un troisième : 80 Zetrei.

Kaaris sort sa Double Fucktape le 16 octobre 2015 Dans laquelle nous retrouvons des interprétations solos de PSO Thug et de Bakyl. La mixtape contient également des featurings avec le groupe parisien XV Barbar et les rappeurs SCH et Worms T.

Avec ce nouveau clip, Kaaris fait un retour remarqué avec un clip chiadé, un son beaucoup moins trap que certains de ses titres, découvrez sans plus attendre.


Soprano, Black M… Kaaris confie : "C'est pas… par MCETV

Afficher +