Culture
Partager sur

Kaaris : il clashe Booba dans son dernier son Octogone

kaarisclashbooba

Kaaris a sorti, dans la nuit du 28 au 29 janvier, son dernier son inédit, Octogone. Pure poésie, la chanson tacle son rival de toujours: Booba.

Kaaris est revenu le 25 janvier 2019 avec un nouvel album Or noir 3. On l’a attendu après de longues semaines de teasing. Le dernier projet du rappeur est enfin disponible et le barbu enchaine les plateaux télé pour en faire la promotion. Sur les réseaux, sa rivalité avec Booba suscite toujours beaucoup d’intérêt.

Kaaris/Booba: rivalité musicale avant le ring

En aout 2018, les deux rappeurs avaient alors  fait le buzz lors de leur bagarre, à l’aéroport d’Orly. Désormais, ils pensent s’affronter sur un ring pour régler leurs différends, une bonne fois pour toute. Les deux artistes ne manquent, toutefois, pas de s’envoyer la balle dans leurs chansons. C’est le cas donc du dernier titre inédit de Kaaris: Octogone.

Alors que K2A sort son album Or noir 3, Booba dévoile PGP, Pretty Good Privacy, pour le concurrencer. En le mettant en ligne, il a ravi la première place de tous les tops sur les services de streaming. Kaaris ne se laisse pas faire, dans la nuit du 28 au 29 janvier, à minuit, le rappeur dévoile « Octogone », un morceau riche en poésie. La chanson fera parti des 7 morceaux bonus de l’album. Elle fait donc référence au combat que les deux chanteurs évoquent depuis un mois maintenant.

Octogone: un vrai poème pour Booba

2.30  minutes de clash, alternance entre egotrip et tacles directs contre le « duc »; c’est le résumé de la chanson.

Et cette dernière fait beaucoup réagir les réseaux. Kaaris y clashe le duc de Boulogne: « Quand je cogne, j’fais pas de break/Tu manges les gants, tu manges le grec… ». Il tacle aussi l’ex femme de ce dernier et le label 92i. Ce dernier a été fondé par B20: « tous à l’hôpital, demandez au 92iTT ».

Boooba n’a évidemment pas manqué de réagir en postant une vidéo plutôt énigmatique. Cigare, paire de lunette et chapeau, il se filme, il ne parle pas et on entend seulement un beat trap avec des répliques de film de kung-fu.

« Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand lui comprendra très bien et en vrai c’est tout c’qui compte », précise t’il en légende.

La guerre, déclarée entre les deux rappeurs, est loin d’être finie. En attendant on se demande si leur combat aura vraiment lieu…

Afficher +