fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: « Château Noir » pourrait être une mixtape !

Kaaris: Chateau Noir pourrait être une mixtape !

Le rappeur du 9-3 revient dans les backs ! En effet, Kaaris pourrait très vite revenir avec "Château Noir". Ceci dit, sous forme de mixtape.

Alors que Kaaris vient de sortir son nouvel album, certains se demandent ce que sera « Château Noir ». S’agit-il donc d’un nouvel album ou d’une simple mixtape ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Kaaris a sorti son album 2.7.0, un projet que les fans attendaient depuis des lustres… Enfin, cet album n’est pas le seul projet qu’il a dans les tuyaux.

En effet, un peu plus tôt, le rival de B20 avait annoncé un tout autre projet du même genre. Il s’agit bien sûr de « Château Noir », que les fans eux aussi attendent depuis un moment.

S’il semble tout simplement que Kaaris a changé le nom de son album, certains espèrent qu’il verra le jour. Entre temps, l’artiste semble avoir annoncé quelque chose qui va réjouir les fans.

Interviewé par Mouv’ Rap Club, Kaaris a dévoilé les secrets derrière ce projet qui attire tant de convoitises. L’interprète de « Tchoin » pourrait donc bel et bien faire vivre ce Château Noir !

Dans son entrevue avec le Mouv’, Riska a donc évoqué ledit album ! « Au début, j’ai annoncé Château Noir, mais qui va être une mixtape après », racontait-il.

Kaaris: Chateau Noir pourrait être une mixtape !
Kaaris: Chateau Noir pourrait être une mixtape !

Kaaris: il sortira Château Noir « si Dieu le veut »

Quant à 2.7.0, « c’est un gimmick que je fais souvent ». On connaît donc la raison de ce changement de titre qui a quelque peu perturbé les fans.

Mais alors, quid du château d’ébène ? Eh bien, à ce sujet, Kaaris a révélé quelque chose qui devrait vous faire prendre votre mal en patience !

« Château Noir, ça sera pour plus tard, si Dieu le veut ». Riska réserve donc ce nom sous le coude, pour une prochaine mixtape semble-t-il.

En attendant, les fans peuvent se régaler en découvrant ou en redécouvrant 2.7.0, le dernier album de Dozo ! Pour le reste, il n’y a qu’à attendre que les choses se fassent