fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris certifié disque de platine avec l’album « Dozo » !

Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kaaris prépare d'ores et déjà son retour avec "Or Noir part.3", son album "Dozo" est certifié disque de platine !

Excellente nouvelle pour les fans de Kaaris et pour le rappeur lui-même. Son album « Dozo » est certifié disque de platine. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris certifié disque de platine avec « Dozo » !

C’est plus de 3 mois après sa sortie que le dernier album de Kaaris a donc reçu la précieuse certification. Disponible depuis le 3 novembre, « Dozo » est donc certifié disque de platine depuis ce lundi 26 février. Une jolie nouvelle que le rappeur a immédiatement partagé avec ses fans sur ses réseaux sociaux. Son dernier opus a donc passé la barre des 100 000 ventes (physiques, téléchargements légaux et streaming cumulés).

DOZO DISQUE DE PLATINE 😘 Merci bcp 🙏🏿 la suite s’annonce tellement sale O.N.3 ☠️💀 Cette certification est de loin pour moi la plus importante parce que je resiste a tout comme un dozo meme aux américains 😂 PS :au faite pour votre entreprise de sabotage de boycott de destabilisation de ma personne de tout ce que je touche de mes projets et de tout ce que j’entreprends je vous remercie pour votre participation!!! Il faut avoir l’esprit coubertin les gars l’important c’est de participer 😂 #etnoublispasqueamaplaceilsneseraientdejaplusla #aurevoirmercibcpcetaitcool #icilaresistance🖕🏿

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est donc de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année 2017. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le