fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris est certifié disque de platine avec « Okou Gnakouri » !

Kaaris

Le rappeur Kaaris vient d'être certifié disque de platine avec son dernier album "Okou Gnakouri". MCE vous dit tout sur ce succès !

Bravo à Kaaris ! Avec son album « Okou Gnakouri » le rappeur est donc certifié disque de platine. On vous dit tout !

« Okou Gnakouri » est certifié disque de platine !

C’est sur les réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la nouvelle. Son dernier opus, « Okou Gnakouri », vient donc d’être certifié disque de platine avec plus de 100 000 ventes et équivalents (téléchargement et streaming). Dévoilé le 11 novembre 2016, l’album de Kaaris est un carton. Avec les morceaux « Poussière » ou « Tchoin », le rappeur a cartonné.

« O.G DISQUE DE PLATINE ? #maforcecestvous✊? #merciatous❤ #joyeuxanniversaireamoi?#longuevieanoustous?? @defjamfrance @jeunericheparis »

A propos de cet album le rappeur nous confiait : « Je trouve que c’est l’album qui me ressemble le plus parce que je l’ai fait tout seul et j’ai pris des risques sur certains sons par rapport à ce que je fais d’habitude. Voilà pourquoi je me suis dis que c’est comme ça qu’il doit s’appeler. »

Booba clash Kaaris !

A l’occasion d’une interview pour son média, OKLM Radio, Booba revient sur ses clashs avec Kaaris et Patrice Quarteron. A propos de K double Rotor, B2O déclare donc :

« Pour moi c’est un petit. N’importe qui fait disque d’or. Tous les rappeurs pratiquement font disque d’or avec le streaming. Comme c’est un petit joueur, un disque d’or ça le fait jouir, il monte au plafond, il monte au septième ciel. Mais disque d’or c’est rien. Il peut pas se comparer à moi, il faut redescendre sur terre. En le clashant je lui fais beaucoup de promo. (…) Comme Patrice Quarteron, regarde son compte Instagram, il a presque 100 000 followers. Grâce à qui ? Grâce à morrey ».

Finalement Booba a parlé trop vite puisque Kaaris vient d’être certifié disque de platine. La preuve que finalement, peut-être que Zongo n’est pas un petit…