fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris ne comprend pas la censure du clip « Dozo » (exclu) !

Kaaris ne comprend pas la censure du clip "Dozo" (exclu) !

Alors que le rappeur Kaaris est de retour avec son album "Dozo", il nous explique qu'il ne comprend pas la censure de son clip du même nom !

A l’occasion d’une interview pour MCE TV, le rappeur Kaaris a expliqué qu’il ne comprend pas la censure du clip « Dozo ». MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris ne comprend pas la censure du clip « Dozo » !

Quelques temps avant la sortie de l’album « Dozo », Kaaris a fait la promotion de cet opus. Il mettait en ligne le clip du même nom. Seulement, après 2 heures de diffusion, le visuel a été interdit aux moins de 18 ans sur Youtube. Aujourd’hui, Kaaris ne se l’explique toujours pas. « On a fait en sorte qu’il n’y ait rien dans le clip. Donc on a été un peu étonné. Il y a des gens qui ont voulu que ça soit censuré. Quand on a demandé pourquoi ça a été censuré, Youtube eux-mêmes n’ont pas compris pourquoi il y a eu autant de signalements. Et c’était trop tard, le lancement était raté. On ne sait pas d’où ça vient mais c’est pas clair. Le clip était parti pour faire un million de vues en moins de 24H, et là il est à 3 millions en 3 semaines » dénonce-t-il.

Interview disponible en intégralité ici !

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le