fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris s’en prend de nouveau à Booba et clashe son physique !

Kaaris s'en prend de nouveau à Booba et clashe son physique !

Alors que le rappeur Kaaris vient de se faire clasher par son rival Booba sur les ventes de son album "Dozo", K2a réplique et l'insulte violemment !

Depuis la sortie de son album « Trône », Booba est au top. Il profite donc de ce succès pour clasher son rival Kaaris qui, avec « Dozo », ne fait pas le poids. K2a n’a pas tardé à répliquer. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba clashe les ventes de Kaaris avec son album « Dozo » !

Fort de son succès avec « Trône », Booba s’en prend donc à Kaaris. Sur son compte Instagram, le Duc met alors en ligne une photo dévoilant un classement des albums.

On découvre alors que le nouvel album de K2a, disponible depuis le 3 novembre, est classé à la 128ème place. Juste derrière un album que B2o connaît bien : « Temps Mort », un de ses classiques, à la 127ème place. Avec cette publication, Booba ajoute aussi la légende « Ce sont des choses qui arrivent ». Kaaris ne devrait pas tarder à répondre…

#cesontdeschosesquiarrivent #tempsmort ?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Kaaris répond à son rival Booba en l’insultant !

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir la réponse de Kaaris… K2a donc a décidé de clasher Booba pour avoir lancé son Whisky D.U.C le jour de l’Aïd. Il publie alors une photo de son rival et ajoute la légende :

« Voici le gros fils de pute qui voulais vendre sa bouteille de mousseux (DUC) le jour de l’aid ? le O1/09/17 si tu connais pas les horaires renseigne toi au moins sur les dates??une histoire un whisky au caractère affirmé ?
C’est pas pere dudo c’est pere cocu
#jetaifuméen12mesurestutenrappel? #tuaslahainedepuiscejourla?#jetainiquédanstonclashtutenrappel? #tunaspaspristessteroidescejourla? #fuckleshaineux #cestunecoursedefond #gatolachassedeau #djparlachate #eliyassa #abientot #tumattaquejereponds »

Kaaris en rajoute une couche et clashe le physique de Booba !

Une rafale d’insultes ne suffisait pas. Kaaris a voulu en rajouter un peu. En effet, sur son compte Instagram il met en ligne une seconde publication clash. K2a s’en prend cette fois-ci au physique de son rival et ses présumées « jambes de coq ». « C’est qui le FILS DE PUTE qui a commandé deux baguettes trop cuite ????? #laboulangerienestjamaisfini @boobaofficial ».

C’est qui le FILS DE PUTE qui a commandé deux baguettes trop cuite ????? #laboulangerienestjamaisfini @boobaofficial

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le