fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris réalise un bon démarrage avec « Double Fuck » !

Kaaris réalise un bon démarrage avec « Double Fuck » !

Après une semaine d'exploitation, découvrez les chiffres de ventes de la mixtape de Kaaris, intitulée « Double Fuck »

Kaaris marquait son retour avec la mixtape Double Fuck le 16 octobre dernier. Un projet très attendu, et qui arrive quelques moi seulement après son deuxième album solo, intitulé Le bruit de mon âme.

« Double Fuck » réalise un bon démarrage

Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes de cette mixtape ont été dévoilées. En une semaine, 8 224 exemplaires du projet ont été vendus (4 148 exemplaires en digital et 4 076 en physique). Un joli score pour le rappeur. Cette mixtape permet-elle d’annoncer un prochain album ? Pas si sûre. Si initialement le rappeur devait dévoiler un album dans les mois à venir, ses récentes déclarations remettent en cause la sortie de ce projet éventuel. « Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier », a-t-il annoncé dans une interview accordé aux Inrockuptibles.

« Il y a beaucoup de jalousie dans le rap »

Le rappeur semble assez déçu par le milieu du rap, et notamment les clashs et autres histoires de jalousies qui existent, comme il le confie: « Même si mon discours peut te paraître redondant, il y a beaucoup de jalousie dans le rap. Comme dans tous les corps de métiers, mais dans le rap c’est un peu différent. Ce n’est pas comme dans le cinéma ou dans la variété. Le rap c’est la rue, il faut prouver, tu es régulièrement testé. Et je ne te parle même pas des clashs, je m’en fous de ça je l’ai déjà dit. C’est de la merde les clashs. Je te parle de tous les à-côtés. C’est compliqué… »