fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris balance un beau message aux racistes !

Kaaris balance un beau message aux racistes !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kaaris prépare son retour avec "Or Noir part 3", le rappeur profite de sa visibilité sur Instagram pour balancer un beau message aux racistes !

Papa d’une petite métisse, le rappeur Kaaris souhaitait adresser un message à tous les racistes et les haineux. Via une publication Instagram, il s’exprime. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris, son message contre le racisme

En couple avec une jeune femme d’origine franco-algérienne, Kaaris a donc eu une petite fille métisse. Brooklyn est donc mélangée française, algérienne et ivoirienne du côté de son papa. Bref, un message de tolérance à elle toute seule. De son côté, le rappeur décide de mettre en avant sa fille via une publication anti-raciste.

A côté d’une photo de la petite Brooklyn, Kaaris ajoute la légende suivante : « Je suis métisse ivoirienne algérienne française elle est pas belle la france 😂
#messagepourleshaineuxetlesracistes #jesuislemelangeparfait #ilsressembleadesgoblinsetdesgargouillesilsontlahaine😂 #🇨🇮🇩🇿🇫🇷 ».
Un beau message de paix de la part du rappeur et une piqure de rappel qui ne fera de mal à personne…

Je suis métisse ivoirienne algérienne française elle est pas belle la france 😂 #messagepourleshaineuxetlesracistes #jesuislemelangeparfait #ilsressembleadesgoblinsetdesgargouillesilsontlahaine😂 #🇨🇮🇩🇿🇫🇷

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris bientôt de retour avec l’album « Or Noir Part. 3 » !

Enorme nouvelle pour les fans du rappeur ! Après avoir reçu une certification double disque de platine pour son album « Dozo », K2a a fait une belle annonce. Ainsi, ce lundi 26 février, il déclare (via un simple hashtag) qu’il reviendra bientôt avec « Or Noir Part.3 ». Pour rappel, c’est le premier volume de « Or Noir », sorti en 2013, qui a imposé Kaaris au sein du rap jeu. Le deuxième volume (2014) a confirmé le succès du rappeur…

On comprend donc l’engouement des fans, et de l’ensemble des amateurs de rap français. Cette partie 3 sera certainement synonyme de retour aux sources pour K2a. En effet, après un « Dozo » plus chantant que ces prédécesseurs, on s’attend à un retour trap, sombre et violent. Affaire à suivre…

G.O.K.O.U #O.N.3 #lesalenapasdesecret #lasuiteseratellementsale ☠️ #lesalenauraplusdelimite 💀

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le