Culture
Partager sur

Kaaris évoque sa bagarre avec Booba dans le titre « Débrouillard » !

Kaaris évoque sa bagarre avec Booba dans le titre grande
Partage
Partager sur Facebook

Dans son nouveau titre "Débrouillard" Kaaris évoque sa bagarre à Orly survenue au mois d'Aout. Pas sûr que B2O va apprecier ...

Booba fait beaucoup parler de lui en ce moment. Notamment pour des clashs avec ses ennemis. Pendant ce temps, Kaaris fait la promo de son prochain album. « Or Noir part. 3« . Dont la date de sortie reste toujours inconnue. Après « Livraison », le rappeur dévoile « Débrouillard ». Le clip sort aujourd’hui. Et dans ce dernier, il évoque sa bagarre avec Booba. Une bagarre très médiatisée qui les avaient emmenés au tribunal. MCE vous en dit plus.

Kaaris revient avec le morceau « Débrouillard »

On se rappelle que Kaaris avait fait appel à la suite du verdict du juge. Aussi, depuis sa sortie de prison, il se consacre à sa musique. Aussi il prépare activement la sortie de son prochain album: « Or Noir part. 3« .  Pourtant le rappeur ne semble ps vouloir nous communiquer la date de sa sortie. En effet, on ne sait toujours pas quand l’album sera disponible.

Heureusement pour nous, il ne nous laisse pas dans le flou total. Car le rappeur a publié plusieurs extraits de son album. « G.O.K.O.U » ou encore « Aborigène. Puis aussi  « Livraison« . Le rappeur n’a pas dit son dernier mot. Puisque aujourd’hui, il revient avec un nouveau titre. En effet, il vient de dévoilé le clip de « Débrouillard ».  Un morceau inédit. Dans lequel il parle alors de sa bagarre avec Booba.

Kaaris évoque Booba dans son nouveau titre.

Au cas où vous vous poseriez encore la question. La bagarre n’a rien de terminée entre les deux rappeurs. Elle continue d’ailleurs de plus belle. Jusque dans leur musique. Et également sur les réseaux sociaux.  Aussi sur les réseaux sociaux un internaute a fait un montage de Kaaris. Ce dernier déguisé en cambrioleur. En référence
au cambriolage dont a été victime Booba.

Dans son clip. En profitant de sa fête en charmante compagnie. Le rappeur et papa d’une petite fille, glisse un petit clin d’oeil à Booba. Ainsi qu’à leur bagarre survenue à Orly au mois d’août dernier :

« de midi à minuit, j’passe le salam à mes ennemis (…) Debout à Orly après la bagarre. » Hello B2O 😉