fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris très fier sur le tapis rouge pour l’avant-première de Overdrive !

Kaaris très fier sur le tapis rouge pour l'avant-première de Overdrive !

Le rappeur Kaaris semble très très heureux de présenter pour la première fois le film Overdrive dans lequel il a un rôle !

Du rap au cinéma, il n’y a qu’un pas. Kaaris, Nekfeu ou encore Joey Starr peuvent le prouver. Aujourd’hui, le rappeur Kaaris présente donc le film Overdrive pour la première fois au cinéma. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris joue dans le film Overdrive !

Le rappeur Kaaris sera donc à l’affiche de la nouvelle réalisation d’Antonio Negret. Ce film d’action est un long-métrage franco-américain qui suit deux frères au talent un peu particulier : le vol de voiture de luxe. C’est donc dans un nouveau film de banditisme que l’on retrouve K2a. Aux côtés de Scott Eastwood, Freddie Thorp ou encore Ana de Armas, le rappeur endosse le rôle de Franck.

Les frères Andrew et Garrett Foster sont des pilotes d’exception, mais aussi des voleurs d’exception. Leur spécialité : voler les voitures les plus chères au monde. A Marseille, ils parviennent à dérober une sublime BUGATTI 1937, joyau de l’exceptionnelle collection de Jacomo Morier, parrain de la Mafia locale. Ce dernier décide alors d’utiliser leur talent à son profit contre son ennemi juré, Max Klemp. Mais s’ils acceptent de rentrer dans ce jeu, c’est qu’ils ont en réalité conçu un coup d’une audace inégalée.

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve Kaaris en grand écran. En 2013, il endossait son propre rôle dans « Fast Life ». Suite à ce film, son pote, le réalisateur Julien Leclercq (qui réalise aussi certains clips de Kaaris) a aussi tenu a confier à Kaaris un rôle dans son tout premier long-métrage. Intitulé « Braqueurs », le film a été dévoilé en 2016.

Kaaris présente « Overdrive » pour la première fois !

Il y a quelques minutes, Kaaris dévoilait donc les images de l’avant-première d’Overdrive. Sur le tapis rouge, le rappeur semble très fier de cet accomplissement. Dans la légende de sa publication, il commente : « gros album, gros film, 2017 grand cru ». Félicitation à K2a pour cette année réussie !