fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris attaque Booba et défend Skyrock!

Kaaris attaque Booba et défend Skyrock!

Kaaris balance une nouvelle photo de Booba dans les locaux de Skyrock, posant avec Fred Musa, qu'il critique aujourd'hui

Kaaris en remet une couche sur Booba. Alors que le rappeur avait taclé Kaaris et d’autres rappeurs dans son morceau JDC (lire ci-dessous), le rappeur de Sevran réplique à son tour. Et il n’y va pas de mains morte.

Kaaris balance une nouvelle photo de Booba à Skyrock

Dans JDC, Booba lâche une phase que Kaaris n’a pas apprécié.
Tu sors de Skyrock, t’as bien tapiné.n lance Booba. Un peu culotté le Booba quand on sait qu’il a été amené à faire ses promo chez Skyrock par le passé. Un passé que Kaaris n’hésite pas à rappeler, photo à l’appui. Alors qu’il avait déjà dévoilé une photo, Kaaris en remet une couche et balance une autre photo de Booba aux côtés de Fred Musa.
Le tout avec une légende pleine d’ironie. « Mais la qui voila là inspecteur derick mais la qui voila houuuu houuuuu !Encore cette sale prostichoins qui tapinait à skyrock ! Comme tout le monde !Et c’etait pas la seule fois !Un conseil si un entrepreneur vous embauche, et vous vous rendez compte qu’il veut vous baiser niquez lui sa race! C’est ce que j’ai fait !!!! Ivoirien 100 pour sang 225 #b2hoe#Teurpoin#JeanDucLahaye@boobaofficial ».

Booba tacle ses adversaires

Dans cet inédit baptisé JDC (Je détruis des carrières ndlr), Booba fait référence à ses rivaux du Game lorsqu’il évoque cette capacité à détruire des carrière. Depuis plus de deux ans, Booba enchaine le clashs avec d’autres rappeurs. Des rappeurs qu’il a pour la plupart surpassé, que ça soit en terme de ventes ou de notoriété. Parmi eux, on retrouve Rohff, Kaaris et La Fouine. Tout au long du morceau, Booba dresse la liste des rappeurs qu’il a évincé et ses exploits dans le rap. Il n’hésite pas à imiter ses rivaux, en faisant clairement leur gimmick. « Skuuurt », le gimmick de La Fouine, « 2-7 2-7 », celui de Kaaris, ou encore « Ewa » en référence à Rohff.