fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris annonce un « nouveau projet en préparation »

Kaaris annonce un « nouveau projet en préparation »

Kaaris annonce à ses fans son retour avec un nouveau projet. Le rappeur garde le mystère et n'en dévoile pas trop

Kaaris sera bientôt de retour avec un nouveau projet. Le rappeur révèle l’information sur son compte Twitter. « Nouveau projet en préparation… », lance-t-il mystérieusement. De quoi s’agit-il? Un album? Une mixtape? Ou alors un projet hors de la musique? L’artiste garde le mystère, même s’il devrait en dévoiler davantage dans les semaines à venir.

Kaaris annonçait sa fin de carrière prochaine

Pour rappel, le dernier projet en date de Kaaris, la mixtape Double Fuck est sorti dans les bacs le 16 octobre dernier. Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes de cette mixtape ont été dévoilées. En une semaine, 8 224 exemplaires du projet ont été vendus (4 148 exemplaires en digital et 4 076 en physique). Un joli démarrage pour le rappeur. Pour autant, l’annonce d’un nouveau projet à venir- s’il s’agit de la musique- reste surprenante. Si initialement le rappeur devait dévoiler un album dans les mois à venir, ses récentes déclarations remettaient en cause la sortie de ce projet éventuel. Kaaris laissait sous-entendre qu’il était en fin de carrière: « Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier », a-t-il annoncé dans une interview accordé aux Inrockuptibles. Aurait-il changé d’avis pour satisfaire son public?

Kaaris: un feat avec Young Thug?

Quoi qu’il en soit,s es dernières prestations ont séduit ses fans. A l’occasion de son concert événement sur sur la scène du Zénith le 9 novembre dernier, Kaaris a marqué les esprits. Le rappeur a livré un grand show et a invité de nombreux artistes sur scène. Parmi eux, on retrouve PSO Thug ou encore SCH. Mais surtout le rappeur américain Young Thug. Le temps d’un morceau, le rappeur a rejoint le Français sur scène. Pour le plus grand bonheur des fans, qui on l’imagine, devait être surpris. Pour rappel, Young Thug est l’un des rappeur les plus en vogue du moment. Avec son style décalé et son flow unique, il a su s’imposer sur la scène rap américaine et séduire le public français.Les deeux artistes auraient d’ailleurs enregistré un featuring. Information non confirmée, mais Young Thug a posté une photo de Kaaris sur son compte Instagram, juste après son passage à Paris…