fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris annonce son grand retour musical en mode trap !

Kaaris annonce son retour musical en mode trap 02072020-

Kaaris vient de poster un extrait de son titre "Goulag" ! Un morceau de trap qui a déjà l'air de convaincre ses nombreux fans !

Kaaris est de retour ! En effet, le rappeur vient de poster un extrait de son titre très trap « Goulag » ! Les internautes ont hâte que ce morceau voit le jour ! MCE TV vous en dit plus !

Mercredi 1er juillet 2020, Kaaris a posté un extrait de « Goulag » via son compte Instagram ! Ce dernier a également précisé que le morceau allait voir le jour le vendredi 3 juillet 2020… Mais les internautes sont déjà impatients !

En effet, le poste en question cumule déjà plus de 300 000 vues et énormément de commentaire ! En effet, le moins que l’on puisse dire c’est que les fans du rappeur de Sevran sont très heureux quant à ce retour !

Ainsi, les commentaires sont tous plus enthousiastes et adorables les uns que les autres dans les commentaires ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des fans de Kaaris !

Kaaris annonce son grand retour musical en mode trap 02072020)

Kaaris : les internautes valident déjà son titre « Goulag »

Les internautes sont nombreux à avoir commenté le poste de Kaaris ! En effet, ces derniers sont plus que ravis que ce dernier signe son grand retour sur un morceau de trap !

« Ça a l’air trop lourd ! Vivement que ça sorte ! » « Fort très fort même ! Le clip à l’air à la hauteur aussi ! » « Le meilleur rappeur, je veux rien savoir ! » « Le grand retour trop content ! Hâte de découvrir ça ! »

Ou encore : « J’espère que ça annonce la sortie d’un album ce titre ! En tout cas, « Goulag » a l’air top ! » « Et la sortie de l’album, c’est pour quand ? Je me demande si tout l’album sonnera pareil que « Goulag ! » 

Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur Kaaris ! Un extrait que l’on vous propose donc de découvrir à votre tour en visionnant le poste de l’artiste ci dessous ! Bonne écoute !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.