Culture
Partager sur

Kaaris annonce la fin prochaine de sa carrière !

Kaaris annonce la fin prochaine de sa carrière !

Kaaris pourrait bientôt mettre une terme à sa carrière. Découvrez ses révélations

Z l’occasion de la sortie de sa mixtape Double Fuck, Kaaris s’est confié sur ce projet. Dans un entretien accordé aux Inrockuptibles, il revient sur ce projet et la suite de sa carrière.

Kaaris serait-il en fin de carrière? Alors que le journaliste lui demande: « Tu as annoncé récemment que tu ne rapperas plus à quarante ans ? Tu en as 35 aujourd’hui. Es-tu en train de nous annoncer la fin de ta carrière ? » Le rappeur répond sans détour: « Je suis sur la fin. Et je ne me laisse même pas cinq ans. Je ne vais pas rapper jusqu’à mes 38 ans. Même 37, jamais ! Jamais de la vie. Je suis sur la fin, après je ne sais pas si le prochain sera le dernier. Je ne vais pas faire le mec qui dit ça et qui revient derrière. Je ne dirai pas quand ce sera le dernier. »

Que ferait-il d’autres à part le rap?« Si autre chose se propose à moi, pourquoi pas. Mais le rap, je ne vais pas continuer (…) J’estime en avoir fait le tour… », confie le rappeur de Sevra. Et d’ajouter:« Même si mon discours peut te paraître redondant, il y a beaucoup de jalousie dans le rap. Comme dans tous les corps de métiers, mais dans le rap c’est un peu différent. Ce n’est pas comme dans le cinéma ou dans la variété. Le rap c’est la rue, il faut prouver, tu es régulièrement testé. Et je ne te parle même pas des clashs, je m’en fous de ça je l’ai déjà dit. C’est de la merde les clashs. Je te parle de tous les à-côtés. C’est compliqué… »

Après le rap, le cinéma?

Le cinéma serait une bonne piste pour la suite de la carrière de Kaaris. Et pour cause, on le retrouvera prochainement à l’affiche d’un film. Ce n’est pas la première fois que Kaaris décroche un rôle au cinéma. En 2013, il faisait une apparition dans le film Fast Life de Thomas Ngijol en, jouant son propre rôle. Cette fois, c’est dans le film Braqueurs qu’on retrouvera le rappeur de Sevran, aux côtés de Sami Bouajila, Guillaume Gouix ou encore Youssef Hajdi.

Afficher +