fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris: le rappeur hardcore prêt à faire un album 100% chant (exclu) !

Kaaris: le rappeur hardcore prêt à faire un album 100% chant (exclu) !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Kaaris est de retour avec son album "Dozo", il nous explique qu'il est prêt à faire un album 100% chant !

A l’occasion d’une interview pour MCE TV, le rappeur Kaaris a expliqué qu’il pourrait réaliser un album entièrement composé de morceaux chantés. MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris est prêt à faire un album 100% chant !

Lors d’une interview avec nos équipes, le rappeur nous a choqué ! On a bien remarqué qu’il y avait davantage de chant sur l’album « Dozo » de Kaaris. Par exemple, sur le morceau éponyme, qui est hyper hardcore, on trouve des ponts chantés, comme des respirations assez étonnantes et inédites chez le rappeur du 93. A ce propos, K2a nous explique : « C’est tellement brut que j’avais besoin de faire une cassure. Une cassure dozotiquement violente. Il y a plus de chant qu’avant parce que j’ai appris à travailler ma voix, et c’est un exercice que j’aime beaucoup ».

Kaaris avoue d’ailleurs qu’il pourrait composer un album 100% chanté. « Tant que ça reste du Kaaris et tant que ça reste dans le cadre du hip-hop, il n’y a pas de problème. Le rap est un mélange de tout maintenant, de plus en plus de rappeurs chantent » réplique-t-il.

Interview disponible en intégralité ici !

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le