fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris rend un magnifique hommage à son pays d’origine dans « Abidjan 2017 » !

Kaaris rend un magnifique hommage à son pays d’origine dans "Abidjan 2017" !

Alors que le rappeur Kaaris prépare son retour avec un nouvel album, il rend un magnifique hommage à la Côte d'Ivoire avec "Abidjan 2017" !

Kaaris est donc de retour avec un morceau qui devrait faire très plaisir à ses fans. Le rappeur rend alors hommage à son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, dans une vidéo intitulée « Abidjan 2017 ». MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris dévoile la magnifique vidéo « Abidjan 2017 » !

Le rappeur Kaaris dévoile donc une magnifique vidéo de son retour dans son pays d’origine : la Côte d’Ivoire ! En effet, cet été le rappeur a profité de son passage dans la ville d’Abidjan pour donner un concert exceptionnel. Aujourd’hui, il dévoile alors un condensé de son séjour en Côte d’Ivoire dans une vidéo intitulée « Abidjan 2017 ». Cette magnifique vidéo permet aussi de redécouvrir le morceau « Le Sang ». Il s’agit du premier titre de son dernier album, « Okou Gnakouri ». Sans plus attendre on vous laisse découvrir cette jolie vidéo juste ici.

Kaaris a terminé son futur album !

Au niveau de ses projets professionnels, le rappeur ne s’arrête plus ! En effet, il y a quelques semaines, celui que l’on surnomme K2a dévoilait alors un court-métrage qui fait aussi office de clip pour les morceau « Boyz in the Hood » et « Contact ». Les fans ont adoré !

Quelques jours plus tard, le rappeur annonçait aussi une très bonne nouvelle à son public, l’air de rien, sur son compte Instagram. En effet, avec une nouvelle publication mise en ligne sur le célèbre réseau sociaux, ce dernier déclare : « DOZO rigole parce qu’il a ecouté le nouvel album #boyzinthehood #toujoursfraisetbienpésa #doublenaplam #doublerotor #vivelateam225?? #vivelateamkaaris @jeunericheparis #bondimancheatous ? => www.jeuneriche-paris.fr ». K2a a donc d’ors et déjà enregistré l’intégralité de son futur album. Il devrait en dire davantage sur ce projet dans très peu de temps.