fbpx
Culture
Partager sur

Kaaris fête 2018 avec un double disque de platine pour « Okou Gnakouri » !

Kaaris fête 2018 avec un double disque de platine pour "Okou Gnakouri" !

Alors que le rappeur Kaaris est de retour avec l'album "Dozo", il vient tout juste d'être certifié double disque de platine avec son ancien opus, "Okou Gnakouri" !

L’année 2018 commence très bien pour le rappeur ! En effet, Kaaris vient tout juste d’être certifié double disque de platine pour son album « Okou Gnakouri ». MCE TV vous donne tous les détails !

Kaaris certifié double disque de platine avec l’album « Okou Gnakouri » !

A peine l’année commencée que le rappeur Kaaris reçoit une très belle nouvelle. En effet, K2a vient de recevoir la certification double disque de platine pour son précédé album, « Okou Gnakouri ». Le rappeur a donc vendu 200 000 disques (streaming, téléchargements et physiques cumulés). Très fier, l’interprète de « Dozo » a partagé la nouvelle avec ses fans sur son compte Instagram. Il ajoute la légende « KDOUBLE PLATINE 💿💿 #OGdoubleplatine #merci🙏🏿#touslesjours🤣 ». Bravo à lui !

KDOUBLE PLATINE 💿💿 #OGdoubleplatine #merci🙏🏿#touslesjours🤣

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Kaaris est de retour avec l’album « Dozo » !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, le rappeur est donc de retour dans les bacs depuis le vendredi 3 novembre. En effet, après avoir dévoilé son nouveau clip hardcore, « Dozo », Kaaris a annoncé qu’il sortira bien son quatrième album avant la fin de l’année. C’est donc chose faite !

Pour la sortie de cet album, la rappeur a beaucoup joué sur la com’. Ainsi, pour dévoiler la date de sortie de son projet, K2a n’a pas fait les choses à moitié. En effet, c’est avec des rétro-projecteurs en direction des murs de Paris, notamment à Pigalle, que le rappeur a annoncé l’information.

La tracklist de l’album « Dozo » comporte 17 titres dont une collaboration avec Kalash Criminel et Sofiane. Il s’agit de l’unique featuring présent sur le nouvel album du rappeur. Ce titre, baptisée « Bling Bling », met à l’honneur le département du 93 puisque les trois MCs en sont originaires.

L’ALBUM DOZO EST SORTI MERCÉ POUR VOS PRÉCIEUX SOUTIENS?? #dozotiquementviolent #quelaforcesoitavecnous #vivelateam?

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le