Culture
Partager sur

Justin Timberlake malade: Il doit annuler ses prochains concerts !

Partage
Partager sur Facebook

Le chanteur Justin Timberlake a du annuler plusieurs de ses concerts alors qu'il se trouve en pleine tournée ! Il a des problèmes aux cordes vocales !

Justin Timberlake a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. En effet le chanteur souffre apparemment des cordes vocales et il ne pourra donc pas assurer ses prochains concerts. Il a tenu à écrire un petit mot pour tous ses fans. MCE vous en dit plus.

Justin Timberlake annule ses concerts

En effet le chanteur a du prendre une lourde décision. Il se trouve en pleine tournée actuellement. Mais Justin Timberlake a apparemment besoin e fair une pause dans sa tournée et doit donc annuler certains concerts prévus.

Il a tenu à donner une explication à ses fans via son compte Instagram. « Salut tout le monde, comme vous le savez déjà, j’ai dû reporter plusieurs dates de concerts à cause d’une blessure aux cordes vocales. Même si je suis sur la voie de guérison, je ne suis pas encore totalement comme avant. C’est pour cela que mes médecins veulent que je repose ma voix et que j’arrête de chanter jusqu’au mois prochain. J’en suis désolé, j’aimerais être de retour sur scène et je fais tout mon possible pour que ça arrive rapidement. Merci de votre compréhension. ». On peut bien voir que le chanteur aurait bien voulu monter sur scène et faire le show !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Justin Timberlake très malade ?

En effet ses fans ont du énormément s’inquiéter à l’annonce du chanteur. Mais il semble que ce dernier semble donc sur le chemin e la guérison. Et malheureusement il doit encore se reposer car si jamais il force trop sur sa voix, cela risque de s’aggraver. En tout cas il a reçu énormément de messages de soutien sur les réseaux sociaux même si la plupart de ses fans semblent très déçus de cette nouvelle. En effet sa tournée Man of the Woods semble être un véritable carton depuis le début ! On espère que Justin Timberlake se rétablira très vite !