Culture
Partager sur

Justin Timberlake lauréat d’un doctorat honorifique de musique !

Justin Timberlake lauréat d'un doctorat honorifique de musique

Justin Timberlake décroche un diplôme de docteur en musique. Rien de mieux pour élargir sa carrière et multiplier les opportunités.

Justin Timberlake vient de décrocher le titre de Docteur en Musique dans la prestigieuse école de Berklee. Ce qui est vraiment incroyable ! Il n’est pas le seul à recevoir le diplôme, Missy Elliott aussi l’obtient. Les deux chanteurs peuvent être fiers de leur réussite !

L’école de Musique de Bleklee rédige dans un communiqué : « Cette année, les lauréats d’un doctorat honorifique sont reconnus pour leurs réalisations et leurs influences dans le domaine de la musique, ainsi que pour leur impact mondial durable. » Ces mots ont de quoi regonfler les égos de Justin et Missy. Et aussi  et surtout, saluer leur travail respectif.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Justin Timberlake est maintenant au sommet de sa gloire !

Justin Timberlake a surtout du mal à y croire. C’est presque un rêve de gosse inimaginable. Pendant la remise des diplômes, il a parlé de réussite mais aussi d’échec. Il a retracé toute son histoire et son parcours. L’émotion était donc vraiment immense. Il publie une photo pour annoncer la nouvelle à tous ses fans et il rédige : « Aucun rêve n’est trop grand !!! Continue à y croire !!! Crois moi… Je suis un docteur ! Mais vraiment merci à l’école de Berklee pour cet immense honneur – je suis vraiment honoré et reconnaissant. »

Missy Elliot est la première rappeuse à intégrer Songwriters Hall Of Fame. Elle remporte aussi par 5 Grammy Awards. La chanteuse peut donc ajouter sur son CV puisqu’elle décroche le diplôme de docteur en musique. Rien que ça ! Pour ne pas savourer cette victoire toute seule, elle publie une vidéo sur Instagram dédiée à ses fans. Et elle légende aussi : « CRÉEZ VOTRE PROPRE CHEMIN. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Missy Elliott (@missymisdemeanorelliott) le

Crédit photo : Refinery 29

Afficher +