fbpx
Culture
Partager sur

Justin Timberlake et Jay-Z enflammeront le Super Bowl 2018 !

Les deux stars internationales Justin Timberlake et Jay-Z sont en négociation pour faire un duo énorme pendant le prochain Super Bowl.

Le Super Bowl est sans doute l’événement sportif le plus impressionnant des États-Unis. Quand on sait que 30 secondes de publicité pendant la mi-temps coûte plus de 5 millions d’euros, on comprend pourquoi il s’agit d’un spectacle majeur du pays. Et pas seulement dans l’histoire du football US ! Car la mi-temps propose des concerts magnifiques. Et pour la prochaine saison, cela pourrait être Justin Timberlake et Jay-Z en vedette.

 

Justin Timberlake et Jay-Z en négociation

 

Et oui ! Cette année, le spectacle de la mi-temps était assuré par Lady Gaga. Sa prestation était absolument magnifique et a complètement surclassé toutes les autres ! Sauf que cette année les choses vont changer. Puisque Justin Timberlake et Jay-Z vont peut-être assurer le spectacle en duo ! En tout cas, c’est ce qu’aimerait Justin. Puisqu’il est en négociation avec ce dernier…

Ce ne serait pas la première fois que les deux stars mondiales vont assurer un duo ensemble. En 2013, les deux se sont rencontrées ! De façon plutôt étrange même. Et c’est Justin himself qui raconte :

« J’étais avec Timbaland et on travaillait sur des compositions pour miss Beyoncé, explique-t-il. Et elle a fait l’erreur de nous laisser avec Jay dans une autre pièce du studio. A vrai dire je ne veux pas en dévoiler trop mais on a écrit un paquet de morceaux ensemble. Donc avec un peu de chance ces chansons trouveront un moyen de voir la lumière du jour. »

 

Le Super Bowl : l’exemple de l’abus

 

Le football US n’est pas un sport très connu en dehors du pays de Donald Trump. Mais son spectacle le plus important est diffusé dans le monde entier. Son but, c’est de montrer toute la démesure possible. Les spectacles sont extrêmes et la prestation vaut au moins le coup d’oeil.

Si Justin Timberlake et Jay-Z assurent le show cette année, il se peut que cela devienne le spectacle le plus massif qu’ait connu le Super Bowl. Autant dire que le guacamole va couler à flot !