Culture
Partager sur

Justin Timberlake: découvrez l’adorable message de Jessica Biel pour son anniversaire

Partage
Partager sur Facebook

Pour les 37 ans de Justin Timberlake, mercredi 31 janvier, Jessica Biel n’a pas manqué de faire sensation sur la toile. En publiant une photographie du couple légendée par un message rempli d’amour, l’actrice prouve à quelle est sa fan n°1

Voilà une annonce qui ne manque d’amour. Pour les 37 ans du chanteur Justin Timberlake, sa femme, l’actrice Jessica Biel, lui a apporté une adorable attention. En couple depuis 2007 mais mariés depuis octobre 2012, le couple file le grand amour. Et il faut dire que sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux multiplient les intentions l’un envers l’autre.

UN MESSAGE PLEIN D’AMOUR

Pour l’anniversaire de son époux, le 31 janvier dernier, Jessica Biel n’a pas manqué de compliments pour qualifier son mari. Après avoir publié une photo adorable du couple, l’actrice renchérit en légende. « Une photo vaut mille mots, et Dieu merci, car il n’y en a pas assez exprimer TOUS les aspects de mon amour et de mon respect pour toi » a-t-elle commenté.

« Je suis tellement fière de tout ce que tu as accompli et de tout ce qui t’attend, de plus tu es un papa super sexy, un papa ninja, un brosseur de dents pour enfants, un marchand de sable Jedi, une voix de papa intimidante… Je t’aime, papa sexy. Et je suis là, juste à tes côtés, ta fan numéro #1. Bon anniversaire, mon bien-aimé, maintenant déchire tout ce week-end au Super Bowl LII. »

JUSTIN Timberlake FAIT LE SHOW

Une déclaration qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile. Avec près de 800 000 likes au compteurs, Jessica Biel montre bel et bien tout l’amour qu’elle porte à son bien-aimé. Et il faut dire qu’avec une telle déclaration, Justin Timberlake a un soutien de taille pour tout déchirer pendant le Superbowl.

Le 4 février prochain, Justin Timberlake, chantera à la mi-temps de la finale du championnat de la NFL (National Football League). Mais cette fois, pas de scandale. En effet, la dernière fois qu’il s’y est produit, le chanteur a fait polémique en dévoilant malencontreusement le sein de Janet Jackson. Par conséquent, cette année les organisateurs espèrent particulièrement qu’il ne fera aucune vague.

Leandro Carvalho