Culture
Partager sur

Justin Timberlake: découvrez les détails de son spectacle au Super Bowl !

Partager
Partager sur Facebook

La finale du championnat de football américain, le Super Bowl, se déroulera dans quelques jours. Et c’est le chanteur et acteur, Justin Timberlake qui doit préparer le spectacle de la mi-temps.

La finale du Super Bowl aura lieu ce lundi 5 Février à 00h30 (heure locale de Paris) à Minneapolis. Et pour ce match de football américain, les deux équipes Patriots de la Nouvelle-Angleterre et Eagles de Philadelphie s’affronteront. Pour cette 52ème édition, le chanteur Justin Timberlake est en charge du spectacle de la mi-temps. Il a dévoilé quelques indices.

Justin Timberlake dévoile des indices sur le spectacle du Super Bowl

Ce jeudi 1 Février, Justin Timberlake a répondu aux questions des journalistes concernant le spectacle du Super Bowl. Assez nerveux avant cette grande finale qui aura lieu dans 3 jours, le jeune homme de 37 ans a confié : « Vous avez déjà essayer de chanter ? Essayez donc devant 130 millions de personnes. »

Le chanteur et acteur a aussi expliqué : « J’avais des tonnes d’idées pour les invités spéciaux. Las Vegas prend même les paris là-dessus. Mais cette année, c’est allé de ‘N Sync à Jay-Z, de Chris Stapleton à Janet Jackson. Mais j’ai juste envie que les artistes de mon groupe The Tennessee Kids soient mes invités spéciaux. »

« J’espère que tout le monde va danser »

Justin Timberlake a décidé de marquer un grand coup avec ce spectacle. Il a aussi confié à la conférence de presse : « A ce stade de ma carrière, je suis tout simplement reconnaissant tous les jours d’apporter du bonheur aux gens. En faisant ce que je préfère : de la musique. On aura une tonne de plaisir. C’est mon principal but avec ce spectacle. »

Le chanteur a aussi confié : « C’est un moment où on a la chance de rassembler les gens autour de la plus belle forme d’art qui soit. J’espère que tout le monde va danser. C’est la meilleure chose à faire pour exprimer sa joie. »

Il y a 14 ans au Super Bowl de Houston, il avait créé un scandale en dévoilant le sein de Janet Jackson à la fin du spectacle. Cette fois-ci la femme ne sera pas conviée.

Source : Public