fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber valide le dernier son de Chris Brown sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber a fait une belle déclaration à Chris Brown après la sortie de son dernier titre Back To Love qui rend hommage à Michael Jackson

Chris Brown a sorti un nouveau titre intitulé « Back To Love » et qui rend un bel hommage à Michael Jackson. Quelques instants après avoir découvert ce titre, Justin Bieber lui a aussi fait une belle déclaration sur Instagram.

Chris Brown fait parti des meilleurs rappeurs au monde. Il y a quelques jours, il a sorti un nouveau titre intitulé Back To Love. Dans ce nouveau clip, le rappeur américain rend aussi hommage au roi de la pop Michael Jackson. Chris Brown n’hésite pas à danser comme son idole et porte une tenue qui fait vraiment penser à Michael Jackson.

Dans ce nouveau clip, Chris Brown s’essaie même à parler français et ses fans ont aussi adoré. Quelques instants après la diffusion de ce clip sur Youtube, Justin Bieber lui a aussi fait une belle déclaration. Le jeune chanteur canadien a commencé par poster le message « Il n’y a personne qui atteint ton niveau, je dis ça en toute honnêteté » . quelques instants après, il a aussi ajouté « Personne ne t’arrive à la cheville. Tu es le meilleur entertainer de tous les temps. Point barre. Fin de la discussion » .

Justin Bieber est très fan du rappeur Chris Brown et aussi de Michael Jacskon. Et quand il adore un clip, il n’hésite pas à le dire.

Justin Bieber: il va beaucoup mieux et se sort petit à petit de sa dépression !

Il y a quelques semaines, Justin Bieber déclarait à ses fans souffrir d’une dépression. Le jeune homme a décidé de se faire suivre et aussi de se soigner. Cela commence à porter ses fruits il a l’air d’aller beaucoup mieux. Il a aussi tenu à rassurer ses fans en stories Instagram.

Justin Biber a posté une photo de lui souriant avec le message « Je vais mieux de jour en jour… Je rebondis… Je n’arrêterai jamais de me battre. C’est la période la plus éprouvante de ma vie. » . Il vit une période très dure mais fait tout pour aller mieux. Et sa femme Hailey Baldwin est aussi là pour l’aider !