fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber torse nu et très sexy dans les coulisses de son clip Anyone !

Justin Bieber a dévoilé une image des coulisses de son dernier clip intitulé "Anyone" ! Une photo que ses fans ont adoré sur Instagram !

Justin Bieber vient de poster une image des coulisses de son clip « Anyone » ! Le chanteur était très sexy puisqu’il prenait la pose torse nu ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce dimanche 3 janvier 2020 ! En effet, le beau Justin Bieber a dévoilé une photo de lui torse nue et en tenue de boxeur via son feed ! 

Il s’agissait bien évidemment d’un cliché pris lors du tournage de son clip « Anyone » sorti il y a à peine deux jours ! Ainsi, les fans du chéri de Hailey Baldwin ont adoré cette publication !

En effet, le post de Justin Bieber cumule déjà plus de 2,4 millions de likes en même pas 24 heures… Un vrai record pour le chanteur de 26 ans !

Justin Bieber torse nu et très sexy dans les coulisses de son clip Anyone !
Justin Bieber torse nu et très sexy dans les coulisses de son clip Anyone !

Justin Bieber, les internautes adorent son clip « Anyone »

En deux jours, le clip de Justin Bieber « Anyone » cumule déjà plus de 12 millions de vues sur YouTube ! Un succès incontestable pour l’artiste… D’ailleurs, il n y a qu’à lire les nombreux commentaires présents sur la plateforme de vidéo pour se rendre compte que ses fans ont adoré ce titre… ainsi que le clip qui va avec !

« Magnifique le clip, Justin est vraiment de retour ! » « J’adore, c’est un très beau clip avec de très belles images, on sent que Justin est dans son élément !« 

Ou encore : « Justin Bieber est très beau dans ce clip ! Le rôle de boxeur lui va terriblement bien ! On sent qu’il est motivé a revenir sur le devant de la scène musicale ! »  Peut on ainsi lire sur YouTube !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui sauront faire plaisir au beau Justin ! On vous laisse donc admirer le cliché des coulisses du fameux clip « Anyone » ci dessous ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)