fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber dans le Top 10 des musiques de la semaine de Billboard !

Justin Bieber dans le Top 10 des musiques de la semaine de Billboard !

Le chanteur Justin Bieber se retrouve dans le Top 10 des sons de la semaine du classement Billboard ! On vous dit tout.

Justin Bieber est dans le Top 10 des sons de la semaine avec deux singles ! MCE TV vous dévoile tout.

La semaine du 15 janvier aura été très bénéfique pour le chanteur canadien. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes !

En effet Justin Bieber se retrouve dans le Top 10 des meilleures ventes de single cette semaine. Le chanteur peut-être même très fier de lui.

En effet, il n’est pas dans le classement avec un single mais bel et bien deux ! On le retrouve ainsi avec son morceau Holy en featuring avec Chance the Rapper à la 4ème position. L’artiste avait dévoilé ce feat à la fin de l’année 2020.

Mais ce n’est pas tout. Justin Bieber est aussi 6ème du classement Billboard avec son deuxième single Anyone. Ce morceau a d’ailleurs marqué ce début d’année 2021.

Justin Bieber dans le Top 10 des musiques de la semaine de Billboard !

Justin Bieber cartonne

Justin Bieber a donc marqué son grand retour avec ses deux titres classés parmi les meilleures ventes de la semaine ! En 2019, l’acteur avait décidé de mettre entre parenthèses sa carrière musicale. 

Il souhaitait en effet se concentrer sur son mariage avec Hailey Baldwin. Le 3 janvier 2020 l’artiste dévoile le premier single de son nouvel album Yummy.

Le 18 septembre dernier le chanteur canadien dévoile son clip Holy. Le single marque d’ailleurs un vrai changement dans sa carrière d’artiste.

Aujourd’hui, le clip dépasse les 109 millions de vues sur YouTube ! Rien que ça.

L’année 2021 sera aussi bien remplie pour Justin Bieber. D’ailleurs il la commencera sur scène à l’occasion d’un concert virtuel pour célébrer le passage à la nouvelle année.

Le 1er janvier, il sort son tout nouveau single intitulé Anyone. D’ailleurs le jeune artiste dévoile le clip de son morceau le même jour.

En moins de deux semaines, la vidéo sera visionnée par plus de 40 millions de personnes ! Le single est d’ailleurs un extrait de son prochain album. Affaire à suivre.