fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: Son titre « Love Yourself » était au départ pour Rihanna !

Justin Bieber: Son titre
Partager
Partager sur Facebook

En 2015, Justin Bieber a sorti son album Purpose. Dans ce dernier se trouve la chanson "Love Yourself' et à vrai dire au départ elle était pour Rihanna.

Le titre « Love Yourself » est l’un des titres les plus  célèbres du chanteur canadien. En effet, le clip de la chanson compte à ce jour plus de 1,4 milliards de vues sur YouTube. Et Justin Bieber peut remercier Ed Sheeran. On vous dit tout ! 

Justin Bieber: Son titre « Love Yourself » était au départ pour Rihanna !

Ed Sheeran est un véritable phénomène musical. Il a composé de nombreuses chansons pour lui mais aussi pour des artistes. Comme The Weeknd ou aussi Justin Bieber. D’ailleurs, c’est lui qui a écrit « Love Yourself ». Alors qu’au départ, il pense la proposer à Rihanna. Ce dernier choisit au final le chanteur canadien.

De plus il faut savoir, qu’au départ le chanson s’intitulait « Fuck Yourself » au lieu de « Love Yourself ». Mais il semble bien que la deuxième version a été choisie finalement. Et heureusement ! Grâce à cette chanson, Justin Bieber est devenu encore plus apprécié par le grand public. Le titre est d’ailleurs arrivé à la 4e place dans le célèbre classement Billboard Hot 100.

Justin Bieber fête ses 25 ans !

Plutôt surprenant ! Alors qu’on l’a connu à ses 16 ans avec son célèbre titre « Baby », le célèbre chanteur canadien Justin Bieber fêtait ses 25 ans ce vendredi 1 mars. Ce dernier l’a célébré en compagnie de son épouse Hailey Balwin, son manager Ryan Good et le prête de Hillsong, Carl Lentz. D’autres personnes se trouvaient aussi à ses côtés.

Pour fêter son quart de siècle, Justin Bieber et son entourage sont allés à la montagne à Stratford, dans l’Ontario. Ces derniers portaient des vestes avec écrit « Bieber 25 » derrière.  Ils ont d’ailleurs fait un tour en 4X4. En plus de cette journée, ses proches ont aussi partagé des clichés et des messages pour son anniversaire sur les réseaux sociaux. Hayley Baldwin a en effet posté deux photos sur Instagram. Elle a d’ailleurs écrit en légende : « Tes 25 ans rendent bien chéri ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

25 sure looks good on u lover.. 🖤

Une publication partagée par Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) le

Justin Bieber a aussi remercié ses fans pour leurs nombreux messages