fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber sera en concert live sur TikTok pour la Saint-Valentin !

Justin Bieber sera en concert live sur TikTok pour la Saint-Valentin !

Justin Bieber passera sa soirée de Saint-Valentin sur TikTok. Il donnera un concert inédit sur la plateforme pour fêter l'amour de ses fans.

Justin Bieber se prépare à offrir un cadeau très spécial pour ses fans. Le chanteur est prêt à tout pour célébrer l’amour pendant la Saint-Valentin. Et c’est sur TikTok que ça se passe. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Justin Bieber n’est plus un cœur à prendre. En effet l’interprète de « Baby » s’est marié en septembre 2019 avec Hailey Baldwin. Et ils sont plus amoureux que jamais.

Le chanteur canadien a même écrit une chanson juste pour elle. Et il n’a pas voulu attendre plus longtemps avant de l’annoncer à tout le monde. Et ça marche ! Sur YouTube, le clip officiel de « Anyone » cumule déjà 50 millions de vues.

Une vidéo qui retrace la vie d’un boxeur qui s’entraîne sur le ring. Et qui fait la rencontre d’une jeune femme au bord de la mer. Ils tombent amoureux et ne se quittent plus.

Et le public semble beaucoup apprécier car la vidéo a fait sensation dès sa sortie. Mais les fans préfèrent la seconde vidéo que le chanteur a publié. Qui est bien plus intime.

En effet on y voit Justin Bieber et sa femme en train de se filmer dans les montagnes mais aussi dans leur lit. Ils sourient à la caméra et se font des câlins. Une simple vidéo en noir et blanc qui capture donc des moments du quotidien.

Une véritable déclaration d’amour à sa femme donc. Elle qui a toujours été à ses côtés pour le meilleur comme pour le pire. Et Justin Bieber n’a pas fini de déclarer sa flamme. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Justin Bieber va passer sa Saint-Valentin sur TikTok

Justin Bieber a de l’amour à donner. Et ses fans n’y échapperont pas. C’est pourquoi il a annoncé la diffusion de son premier concert sur l’application TikTok.

Il interprétera donc en live ses plus grands tubes qui ont fait sa renommée. Mais aussi des chansons inédites qu’il n’avait jamais chantées en public.

En effet, c’est à la suite de son documentaire-concert « Believe » que l’album « Journals » est sorti en 2013. Une compilation de 15 titres où l’on retrouve des artistes comme Big Sean, Lil Wayne ou encore Chance The Rapper.

« Journals est l’un de mes projets préférés et je ne l’ai encore jamaisjoué en direct » a expliqué Justin Bieber.

Mais Justin Bieber ne va pas se résumer à chanter que de vielles chansons. Il a prévu aussi d’interpréter les chansons de son dernier album en préparation. On y retrouvera donc « Holy », « Lonely » et bien sûr « Anyone ».

Mais aussi des tubes de son album « Changes » sorti en 2020 et qui a décroché pas moins de 4 nominations à la 63e cérémonie des Grammy Awards.

Ce show exclusif sur la plateforme TikTok aura lieu ce dimanche 14 février dès 21 h. Mais si vous avez des plans pour la Saint-Valentin, pas de problème. Une rediffusion est prévue le lendemain, lundi 15 février à 13 h.