fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber et The Weeknd raflent tous les prix aux AMA’S 2020 !

Justin Bieber et The Weeknd raflent tous les prix aux AMA’S 2020 !

Ce dimanche 22 novembre 2020, Justin Bieber et The Weeknd ont tout raflé au cours de la cérémonie des American Music Awards 2020 !

Hier, Justin Bieber et The Weeknd ont passé une soirée riche en émotion ! Et pour cause, les deux artistes ont multiplié les récompenses au cours des American Music Awards 2020. MCE TV vous dévoile tout.

Cette année malgré la pandémie, Justin Bieber n’a pas eu le temps de se tourner les pouces. Bien au contraire !

Outre la gestion de son documentaire toujours disponible sur Youtube – le 14 février dernier – le chéri d’Hailey Baldwin a aussi dévoilé son nouvel opus « Changes ».

Bien accueilli par ses fans mais aussi par la critique, cet album – tant attendu – est resté pendant plusieurs semaines numéro 1 des charts en stagnant à la 1ère place du Billboard 200. La classe !

Une belle formance pour la star ! Il faut dire que Justin Bieber a mis les petits plats dans les grands pour ravir ses admirateurs avec ce dernier projet musical.

En tout cas ce dimanche 22 novembre 2020, l’interprète de « Yummy » a été récompensé pour son travail ! La cause ?!

Les American Music Awards 2020 se sont tenues au Microsoft Theatre de Los Angeles en Californie. Avec la crise sanitaire, artistes et journalistes se sont efforcés de respecter à la lettre certaines mesures sanitaires.

Aux côtés de nombreuses stars à l’instar de Megan Thee Stallion, Dua Lipa ou même Shawn Mendes, Justin Bieber a brillamment fait le show sur scène !

Justin Bieber et The Weeknd raflent tous les prix aux AMA’S 2020 !

Justin Bieber et The Weeknd repartent avec de multiples prix !

Hier, Justin Bieber peut se vanter d’avoir marqué les esprits ! Il est vrai que la star a enchaîné les performances.

Face à l’assemblée, l’interprète de « What Do You Mean » a d’ailleurs chanté les titres « Lonely », « Holy ». Mais aussi « Monster » en featuring avec Shawn Mandes. 

A en croire les commentaires de quelques Twittos, leur duo semble avoir fait l’unanimité sur la Toile ! Outre le fait de pouvoir interpréter en live quelques de ses chanson, Justin Bieber n’est pas reparti les mains vides.

En effet, le chanteur a raflé 3 prix au même titre que The Weeknd (Voir liste des primés ci dessous). Well done !