fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber tease la sortie de son nouvel album ! (PHOTO)

Justin Bieber tease la sortie de son nouvel album ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Justin Bieber vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En teasant son nouvel album pour l’année 2020

Depuis 3 semaines, ils est quasiment obligatoire que vous ayez déjà balancé votre tête sur la musique « Yummy ». Sans même connaître l’interprète, votre corps vous force à bouger sur ce son. Eh certains ont sans doute été surpris d’apprendre que l’artiste derrière cette merveille n’était autre que Justin Bieber. L’enfant prodige, aujourd’hui adulte, annonçait enfin son retour dans le milieu musical avec ce titre. Depuis, ses fans attendent l’annonce d’un nouvel album.

Car oui, en écoutant seulement un son de Justin Bieber, ces derniers en redemandent. Il faut dire que les plus fervents fans du mari d’Hailey Badwin n’ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques années. Le jeune chanteur, décidant tout simplement de prendre une pause avec le domaine artistique, pour un peu plus se concentrer sur sa vie privée.

Il semblerait donc que ce temps soit enfin révolu. Car en plus de nous avoir offert son premier son « Yummy », Justin Bieber vient de teaser ce qui serait son prochain album, sur Instagram !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber balance d’étranges dates pour son nouvel album

Nous ne savons pas vraiment s’il s’agit d’un futur album. Ou de 4 titres précis qui vont sortir aux dates indiquées sur sa publication. Mais sachant que Justin Bieber n’a rien sorti depuis plusieurs années, nous pouvons donc nous permettre d’espérer un projet abouti, rempli de plusieurs sons. En revanche, ses fans se sont sans doute posés quelques questions, en découvrant les dates en question.

En effet, Justin Bieber se contentant juste d’écrire « 27 janvier, 28 janvier, 29 janvier… 14 février ». Nous comptons donc sur le côté assidu et les talents d’enquêteurs de nos lecteurs, et des fans du jeune chanteur pour savoir de quoi il en retourne. Il ne reste plus que quelques jours à patienter avant de le savoir.

Pour les trois premières dates, nous n’avons aucune idée. En revanche, pour le 14 février, Justin Bieber doit sans doute préparer un projet très romantique. Pour faire honneur à la Saint-Valentin. Eh de tout façon, qu’importe ses projets, tant que le jeune homme revient avec un album et la possibilité de nous faire bouger jusqu’à l’été prochain ! Chez MCE, nous signons tout de suite !