fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: Kelly Clarkson reprend super bien sa chanson «Sorry» !

Justin Bieber- Kelly Clarkson reprend super bien sa chanson «Sorry» 1000

La chanteuse Kelly Clarkson s'est laissée tenter par le morceau "Sorry" de Justin Bieber. Son public est sous le charme !

Dans son émission, ce lundi 30 novembre, Kelly Clarkson a interprété la chanson « Sorry » de Justin Bieber. Ses fans, plus qu’impressionnés, n’en reviennent pas ! MCE vous en dit plus.

Le monde entier connaît sa voix si singulière. Quand Kelly Clarkson s’empare de son micro, personne ne peut rester indifférent à son talent. En effet, la chanteuse peut se targuer d’être l’une des meilleures.

D’ailleurs, l’interprète de Stronger vient une nouvelle fois de le prouver. Dans son talk-show, The Kelly Clarkson Show, la jeune femme souhaite qu’elle fédère autant que ses tournées. Alors, la chanteuse et animatrice de télévision se démène pour réussir. 

Ainsi, la grande gagnante de American Idole a réservé une surprise de taille à son public. Ce lundi 30 novembre, elle a chanté le morceau « Sorry » de Justin Bieber. Dans son cover, l’artiste a atteint des sommets !

C’est bien simple : son public n’en revenait pas. Étant donné le succès de cette reprise de Justin Bieber, l’équipe de son émission s’est chargée de la publier sur YouTube. Depuis, les commentaires fusent. Beaucoup de personnes la complimentent !

Donc, nous pouvons lire les messages suivants : « Sa voix s’adapte à chaque chanson » ou encore « C’est vraiment la chanteuse la plus polyvalente de la planète Terre ! Quel talent ! » Mais l’un d’entre eux se veut encore plus flatteur pour la jeune femme.

« Le meilleur cadeau de Noël que Kelly pourrait offrir à ses fans serait de sortir les reprises complètes de toutes les chansons étonnantes qu’elle a chantées ! » a écrit un internaute. Alors, son commentaire a été le plus apprécié sur la plateforme !

Justin Bieber- Kelly Clarkson reprend super bien sa chanson «Sorry» 640

Justin Bieber et ses débuts

Si Justin Bieber a atteint des sommets de la gloire, c’est notamment pour cette musique. En effet, « Baby » a longtemps été dans les charts. Ce morceau est donc resté plusieurs semaines au sommet des hit-parades. La classe !

Mais la carrière de Justin Bieber a vraiment explosé en février en 2016. L’époque où il a sorti son single « Love Yourself ». Ainsi, le jeune artiste avait réussi à décrocher la première place du classement du Billboard Hot 100.