Culture
Partager sur

Justin Bieber: son album «Justice» est enfin dispo en version vinyle !

Justin Bieber: son album «Justice» est enfin dispo en version vinyle !

Le célèbre chanteur canadien, Justin Bieber, vient d'annoncer que son album «Justice» est enfin dispo en version vinyle. Trop cool.

Justin Bieber vient d’annoncer une grande nouvelle en ce qui concerne son dernier album : Justice. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Justice est enfin dispo en version vinyle

Comme vous le savez sans doute, le chanteur a sorti son dernier album Justicele 19 mars 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait succès puisque Justin Bieber a récolté les compliments de ses fans.

Il y peu, on apprenait même que l’album a été certifié double platine. Mais ce n’est pas tout. On apprenait également que six de ses singles ont aussi été certifiés.

À commencer par le titre Holy qui est triple platine. Ou encore le morceau Hold On qui est double platine. En ce qui concerne Lonely et Peaches, ils sont tous deux certifiés singles de diamant !

Enfin, le morceau Anyone a reçu la certification platine et As I Am la certification Gold ! Vous l’aurez donc compris, le jeune chanteur canadien ne pouvait s’arrêter en si bon chemin.

Justin Bieber vient donc d’annoncer une grande nouvelle, via son compte Twitter. C’est officiel : L’album Justice est désormais dispo en version vinyle. La classe, vous ne trouvez pas ?

Une internaute a déjà testé et elle témoigne : « Le son est encore mieux sur vinyle ». Pour autant, ce n’est pas la seule. Nombreux sont les fans à l’avoir acheté. Et vous, qu’attendez-vous ? MCE TV vous en dit plus.

Justin Bieber: son album «Justice» est enfin dispo en version vinyle !
Justin Bieber: son album «Justice» est enfin dispo en version vinyle !

Justin Bieber est toujours en guerre contre le duo Justice

Tout n’est pas rose pour Justin Bieber. En effet, le chanteur est toujours en guerre contre le duo Justice. Pour rappel, ils l’ont accusé de plagiat. Ce dernier aurait repris le logo du groupe.

Gaspard Augé et Xavier de Rosnay se sont alors lancés dans une bataille judiciaire. Mais Justin Bieber n’a pas laissé traîner ça et a répondu par le biais d’une lettre.

« En janvier 2021, j’enregistrais avec Josh Gudwin, mon producteur, pour mon nouvel album. J’avais déjà décidé d’appeler mon album Justice. J’ai commencé à dessiner des logos à main levée dans le studio et les ai envoyés par texto à ma manageuse Allison Kaye », écrivait-il.

Avant de poursuivre : « Elle les a transmis au graphiste avec lequel nous travaillions sur le projet, Mikkel Aranas, et, pendant deux semaines, lui et moi avons affiné mes dessins, en les maintenant pour une conception précise, la proportion, le placement, la translucidité et la taille. Le résultat final est le logo tel qu’il apparaît sur mon album aujourd’hui ».

Mais le duo Justice l’entend pas de la même manière. « Évidemment, le mot « Justice » et la croix ne nous appartiennent pas. Mais c’est la direction de Bieber qui nous a contactés en premier pour demander d’où venait notre logo, ce n’est donc pas une coïncidence malheureuse. Pour moi, c’est une arnaque très consciente. Et c’est là que le bât blesse », ont-ils récemment confié au Guardian.

Pour autant, cette affaire a été classée sans suite, dans la mesure où la ressemblance n’est pas claire et que l’univers du duo est bien loin de celui du chanteur. Quelque chose nous dit que le groupe ne compte pas baisser les bras. Justin Bieber a du souci à se faire. Affaire à suivre donc.

Afficher +