fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: Shawn Mendes revient sur leur collaboration «Monster» !

Justin Bieber Shawn Mendes revient sur leur collaboration «Monster»1000

Justin Bieber a collaboré avec Shawn Mendes sur le morceau "Monster". Le chéri de Camila Cabello a accepté de revenir sur sa collaboration.

Justin Bieber a collaboré avec Shawn Mendes sur Monster. Une collaboration réussie qui a valu plusieurs distinctions au chanteur Canadien.

Dans une interview accordée à The Project, le chanteur est revenu sur son duo avec son grand ami Canadien. L’occasion pour ce dernier de faire des éloges sur le mari d’Hailey Baldwin.

« On se connait depuis des années. Et on s’est rapprochés pendant la pandémie », a expliqué le chanteur qui vient de sortir l’album Wonder. Le jeune homme a continué dans les déclarations.

Pour rappel, Shawn Mendes a écrit Monster il y a trois ans de cela. Après en avoir discuté avec Justin Bieber, Shawn Mendes a décidé de l’inclure dans le projet.

Le chanteur a déclaré à The Project que Justin Bieber s’est « directement connecté » au morceau. « Justin a écrit un incroyable verset pour la chanson », a-t-il précisé.

L'album de Shawn Mendes, Wonder
L’album de Shawn Mendes, Wonder

Shawn Mendes ne fait que des éloges sur Justin Bieber

Shawn Mendes a précisé que le morceau avec Justin Bieber évoquait donc des thèmes que son ami connaît bien. « La chanson parle donc de la célébrité à un jeune âge, et Justin et moi pouvons donc nous identifier à ça ».

Justin Bieber a récemment sorti un single qu’il a ainsi appelé Lonely. Dans ce dernier, il évoque avec beaucoup de mélancolie sa notoriété soudaine.

D’ailleurs, dans le morceau Monster, le Canadien chante donc ceci : « J’avais 15 ans quand le monde m’a mis sur un piedestal ». Des paroles qui font donc sens.

Il enchaîne ainsi. « J’avais de grands rêves de faire de la scène et créer des mémoires. J’ai fait des faux pas et j’ai essayé d’agir en étant cool. Mais je suis fatigué de la jalousie ».

Devenu une vraie star à 16 ans, Justin Bieber a ainsi récemment confié que sa popularité lui a valu quelques passages à vide. Et il en est de même pour Shawn Mendes, qui a fait des confidences sur l’anxiété dans son documentaire Netflix.