fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber revient sur scène avec un super concert d’adieu à 2020 !

Justin Bieber revient sur scène avec un super concert d’adieu à 2020 !

Justin Bieber va monter une dernière fois sur scène cette année ! Le chanteur tient à dire au revoir à cette sale année 2020...

Adieu, 2020 ! Pas mal de monde espère enfin pouvoir dire ça dans quelques jours… Des attentats, une pandémie : la triste année 2020 devrait ainsi s’acheverMême Justin Bieber vient lui dire au revoir via un concert !

Cela fait pourtant trois ans que le chanteur canadien n’a plus donné de concerts. Il a ainsi privilégié sa vie perso, et surtout Hailey Baldwin, au-delà d’une carrière qui lui a parfois fait du mal…

Mais cette fois, l’occasion semble trop importante pour qu’il la laisse passer. Après l’année des masques et des confinements, Justin Bieber veut donc donner un peu de bonheur à ses fans.

Il travaille donc depuis plusieurs semaines pour remonter sur scène. Quelle surprise pour les fans ! Car en trois ans, on n’a plus beaucoup vu de références à la musiques sur ses réseaux sociaux

Mais cette fois, sur Insta, il annonce donc son grand retour dans un communiqué. « Nous travaillons sur plein de surprises pour cette soirée spéciale« , lance ainsi Justin Bieber à ses fans.

Justin Bieber revient sur scène avec un super concert d’adieu à 2020 !
Justin Bieber revient sur scène avec un super concert d’adieu à 2020 !

Justin Bieber : un adieu à 2020 en concert !

« Je suis impatient d’offrir à tout le monde une façon de dire adieu à 2020 », ajoute le chanteur qui semble très heureux de ce retour auprès du public. Il promet d’ailleurs un retour « en toute sécurité ».

Alors que pas mal d’artistes n’ont pas le droit de se produire pour éviter de réunir du monde, Justin Bieber prévoit donc de retrouver son public. Il n’a pas encore expliqué comment, mais on sait où et quand…

Ce sera donc le 31 décembre à New York. Reste à savoir ce que le Canadien réserve à ses fans… Mais il risque de rester mystérieux, lui qui attend ce moment spécial depuis trois ans !

Justin Bieber promet donc un grand showPeut-être channtera-t-il ses dernières collab ? Les fans risquent en effet d’espérer une presta en live de Monster avec Shawn Mendes !