fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber bientôt de retour: il tease son nouvel album « Changes » !

Justin Bieber bientôt de retour: il tease son nouvel album
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, Justin Bieber va sortir son nouvel album, Changes. Le chanteur tease l'arrivée de son disque sur Instagram !

Justin Bieber va bientôt dévoiler son nouvel album, Changes. Le chanteur est très content de la sortie de son disque et il en fait de la promo sur les réseaux sociaux.

BIENTÔT UN RETOUR SUR SCÈNE

Justin Bieber a fait une longue pause musicale et ce dernier a voulu se concentrer sur sa santé. En effet, il y a plus d’un an, il a fait une dépression et il a pu compter sur le soutien de sa femme. Le chanteur a suivi une thérapie et il se sent bien mieux. Ainsi, il est bien décidé  remonter sur scène très bientôt et il a s’apprête à dévoiler un nouvel album. Cela fait un moment qu’il tease l’arrivée de nouvelles chansons et c’est pour très bientôt !

Le 14 février prochain, Justin Bieber va sortir Changes, son nouvel album. Ce disque sera son cinquième album et les fans ont hâte de pouvoir découvrir ses nouvelles chansons. Cela fait déjà plusieurs semaines, que le chéri de Hailey Baldwin fait de la promo de son prochain disque. Néanmoins, il vient de dévoiler une toute nouvelle photo sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber a hâte de la sortie de son album

Il y a quelques heures, Justin Bieber a dévoilé une nouvelle photo pour la sortie de son album. Ainsi, on peut lire « 3 jours avant Changes de Justin Bieber ». Puis, sur le cliché, on retrouve le profil du chanteur et il semble impatient que ses fans découvrent ses nouvelles musiques. D’ailleurs, tout le monde se demande si ce dernier parlera de son histoire avec Hailey Baldwin ainsi que de son ancien couple avec Selena Gomez. Et pour cause, cette dernière a sorti un album il y a peu où elle se confiait sur sa relation passée avec le chanteur.

En tout cas, les fans ont hâte de pouvoir découvrir le nouvel album de Justin Bieber. En effet, ils sont nombreux à avoir envoyé des messages au chanteur. « Oui, je suis prêt pour ça ! » a dit un fan. « Tellement hâte » a dit un autre abonné. Enfin, il n’y a plus qu’à attendre le jour de la Saint-Valentin