fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber de retour avec « Changes »: il se livre sur son nouvel album !

Justin Bieber de retour avec

Dans une interview accordée à Zane Low pour Apple Music, Justin Bieber a fait plusieurs confidences sur son nouvel album "Changes" !

Après plusieurs années sans sortir d’album, Justin Bieber est revenu en force avec « Changes ». Et le parcours n’a pas été de tout repos pour ce retour au devant de la scène.

UN RETOUR INATTENDU

Après plusieurs années assez compliquées, Justin Bieber a aussi retrouvé sa passion, la musique. En effet, après une longue dépression, il a retrouvé des raisons de s’accrocher à la vie. Il s’agit de sa foi en Dieu mais aussi de son amour pour Hailey Baldwin. Cette dernière a aidé son chéri à aller de l’avant même si les choses n’ont pas toujours été très simples.

Dans une interview accordée à « Changes », Justin Bieber a aussi fait des confidences sur son retour. Il a confié : « Je crois, encore une fois, que je devais faire face à beaucoup de peur... J’avais peur du processus. De quoi j’allais encore parler ? Le message serai-t-il reçu ? J’étais en train de commencer à comparer avec d’autres artistes ».

Justin Bieber a retrouvé sa voie grâce à Ariana Grande

Justin Bieber a aussi ajouté :  » Je pense que quand je suis monté sur scène avec Ariana Grande, j’ai vu la réaction des gens en me voyant sur scène. Je me suis dit « okay ». Ça a boosté ma confiance et ça m’a rappelé tout ça. Parce que ça faisait si longtemps que je n’étais pas monté sur scène… Ça m’a fait me souvenir… Que c’était ce que je faisais. Ce dans quoi je suis bon. Et je n’ai pas besoin de fuir ça. Parce que… Je fuyais ».

Pour finir, l’artiste a aussi conclu : « Je pense que beaucoup d’entre nous ont aussi besoin de faire ça quand quelque chose est difficile. C’est comme si on devait fuir la souffrance et la douleur plus que s’éloigner de la chose en soi. Je pense que tu obtiens une sorte de guérison quand tu fais ça ».