fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber de retour avec « Changes »: il annonce une énorme tournée !

Pour le plus grand bonheur des fans, "Changes" débarque le 14 février prochain ! Pour l'occasion, Justin Bieber a annoncé une énorme tournée.

Justin Bieber fait son gros retour sur le devant de la scène avec Changes. D’ailleurs, le chanteur a aussi annoncé une énorme tournée. MCE TV vous dit tout !

Justin Bieber a fait une grosse annonce à ses fans. Sur son compte Instagram, le chanteur a donc dévoilé la date de sortie de son prochain album. De fait, Changes sortira le 14 février prochain. Oui, le jour de la fête des amoureux. Ça annonce la couleur ! Il y a quelques semaines, la star avait déjà fait un cadeau à ses fans. De fait, Justin avait dévoilé Yummy. Le titre a d’ailleurs fait un carton.

Ce n’est pas tout ! Justin Bieber est très généreux. Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a fait une autre annonce. En effet, il a aussi dévoilé un titre inédit. Le morceau s’intitule donc Get MeC’est une collab avec la fameuse Kehlali. Quel bonheur !

 

View this post on Instagram

 

Après Changes, Justin Bieber annonce une énorme tournée

Qui dit album, dit tournée. A l’occasion de la sortie de son futur album, Justin Bieber a dévoilé les dates. C’est donc sur Instagram qu’il vient de l’annoncer. Le Changes Tour est en marche. D’ailleurs, Kehlali accompagnera le chanteur. Cependant, elle ne sera pas présente sur toutes les dates.

Les fans sont ravis. Et pour cause, beaucoup de concerts sont à prévoir. Le premier se déroulera donc le 14 mai prochain à Seattle. Ensuite, il fera le tour de l’Amérique du Nord. Vous l’aurez compris, aucune date n’est encore prévue en Europe. Quelle déception… Les internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à réagir. « Quand viens-tu en Europe ? », « Quand vas-tu venir en Enrope ? J’ai besoin de savoir, j’ai besoin de te voir en live ! C’est mon rêve actuel. Pour voir Justin arriver en France, il va donc falloir être encore patient.

 

View this post on Instagram