fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber de retour avec « Changes »: il aurait été aidé par Ariana Grande !

Justin Bieber est de retour avec un nouvel album. Une source a expliqué qu'Ariana Grande aurait aidé le chanteur à se lancer dans ce projet.

Même les plus grands artistes ont parfois besoin d’un petit coup de pouce. Justin Bieber aurait d’ailleurs reçu de l’aide d’Ariana Grande pour son nouvel album « Changes » ! Une source balance ! MCE TV vous dit tout !

Après une année un peu difficile, Justin Bieber est enfin de retour sur le devant de la scène. En effet, le jeune homme avait été affaibli par la maladie de Lyme. De plus, il a aussi avoué sur son compte Instagram qu’il souffrait d’une mononucléose qui avait des conséquences dramatiques sur sa peau et son moral. En plein burn out, il semble alors reprendre du poil de la bête.

Depuis 2015, Justin Bieber n’avait d’ailleurs pas sorti d’albums. Mais le rêve des fans se réalise enfin ! Le chanteur leur a promis un nouvel album nommé « Changes ». Celui-ci devrait être dans les bacs à partir du mois de mai prochain. Aussi, il enchaînera avec une grande tournée à travers toutes les États-Unis !

Ariana Grande a poussé Justin Bieber dans le droit chemin !

Et si la star de 25 ans a pu revenir en force dans le monde de la musique, ce n’est pas uniquement grâce à sa chère et tendre épouse. En effet, une source a expliqué, dans la mini-série documentaire « Seasons », qu’Ariana Grande serait pour beaucoup dans le retour de Justin Bieber. En effet, dans le premier épisode du docu, le directeur artistique et co-fondateur de Drew House, Ryan Good, explique la situation.

Il révèle alors la réaction de Justin Bieber après qu’Ariana l’ait invité sur la scène de Coachella. « Cela semblait être un tournant pour lui… En sortant de scène, il a dit à Allison (l’agent de la star, ndlr): « Je dois y retourner. »  » Revigoré, il a alors tout fait pour revenir avec un nouvel album très attendu ! Justin est donc en forme, plus résolu que jamais !