fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber remporte un prix billboard pour le son « 10 000 hours » !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber vient d’annoncer une grande nouvelle. Il a remporté un billboard pour le son « 10 000 hours »

Les fans de Justin Bieber doivent sans doute être heureux à l’heure où nous écrivons. Non, le mari d’Hailey Baldwin ne va pas devenir papa. Toutefois, il a fait part d’une autre bonne nouvelle. Son titre « 10 000 hours » vient d’obtenir un billboard !

Certes, la plupart aurait sans doute préféré qu’il annonce l’arrivée de son futur enfant. Mais sur ce point, le chanteur s’était montré plutôt clair. Il ne se sent pas prêt, pour le moment, à endosser le rôle de père.

D’autant plus que si Justin Bieber fait une telle annonce, il verra encore plus de paparazzis devant chez lui. Ce qui l’agace au plus haut point alors qu’il n’a toujours pas d’enfants. En effet, il y a quelques heures, il poussait un violent coup de gueule sur Instagram:

 « Comment tu te persuades toi-même que ce n’est donc pas inapproprié d’attendre devant ma maison pour que je sorte de chez moi. Pour prendre des photos ? Ceci n’est pas un hôtel. C’est chez moi ».

Très agacé, Justin Bieber a voulu faire part de son ras-le-bol. Heureusement, une bonne nouvelle est venue lui redonner le sourire.

Justin Bieber remporte un prix billboard pour le son « 10 000 hours » !
Justin Bieber remporte un prix billboard pour le son « 10 000 hours » !

Un billboard pour « 10 000 hours » de Justin Bieber

Car oui, comme nous vous le faisions savoir, il vient de remporter un prix pour l’un de ses morceaux. Malgré le confinement et la crise sanitaire, le chéri d’Hailey Baldwin n’a jamais cessé de travailler.

Eh ce travail semble avoir payé d’après la dernière story publiée par Justin Bieber. Comme vous avez pu le voir ci-dessus, son titre « 10 000 hours » vient de remporter un billboard. La cérémonie se tenait il y a tout juste quelques heures et l’artiste canadien n’est donc pas reparti les mains vides.

Une très bonne nouvelle qu’il a voulu partager avec ses abonnés. Histoire de nous faire comprendre à quel point il se trouvait heureux de la reconnaissance de ses fans.

Reste donc à savoir si Justin Bieber va réussir à remporter un nouveau prix l’année prochaine. Pour cela, il va devoir retourner en studio et travailler encore plus que ce qu’il ne le fait déjà. A moins qu’il se consacre à un autre projet. Comme par exemple agrandir sa famille.