Culture
Partager sur

Justin Bieber remixe le tube de Billie Eilish « Bad Guy » ! (SON)

Justin Bieber vient de dévoiler le remixe du tube de Billie Ellish
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber vient de dévoiler le remixe du tube de Billie Eilish "Bad Guy". Et la chanteuse est ravie, puisque c'est une grande fan !

Billie Eilish a divulgué hier soir la nouvelle version de son titre « bad guy ». L’un des plus gros tubes de l’année aux Etats-Unis. Mais dans cette nouvelle version, une voix vient s’ajouter et il s’agit de Justin Bieber ! 

Actuellement classé deuxième du Hot 100, le morceau de Billie Eilish n’a pas quitté le top 3 depuis sept semaines d’affilée. Son clip complètement barré affiche 368 millions de vues sur YouTube. Un carton qui devrait donc s’accentuer avec l’arrivée de ce remix avec Justin Bieber. Peu différent de l’original mais qui voit le chanteur canadien devenir le « bad guy » en question. Sur un couplet où il liste toutes les raisons qui font de lui un mauvais garçon.

Cette collaboration, que les fans attendaient donc depuis plusieurs mois, aura au moins le mérite de dévoiler à la face du monde une magnifique photo de Bille Eilish à 12 ans, vêtue d’une robe à paillettes arc-en-ciel devant le mur de sa chambre recouvert de posters de Justin Bieber.

Justin Bieber s’incruste sur Bad Guy !

En effet, les fans de Billie Eilish savent à quel point cette collaboration est importante. La jeune femme de 17 ans est une fan inconditionnel de Justin Bieber depuis son plus jeune âge.

« Je n’étais pas juste une fan. J’ai déjà été amoureuse et c’était avec lui. Je ne veux même pas le rencontrer. Je n’ai pas envie de fondre en larmes devant lui » confiait-elle en février au magazine Marie-Claire, sans se douter que le moment tant attendue se produirait deux mois plus tard, au festival de Coachella.

Le public n’avait pas manqué une miette des vidéos. De la longue étreinte entre les deux artistes ayant inondé la toile. Alors forcément, quand Justin Bieber a lâché sur Twitter le simple mot « Remix » début juillet, les fans ont tout de suite imaginé un duo entre les deux.