fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: qui joue le jeune Justin Bieber dans son clip « Lonely” ?

Justin Bieber a dévoilé le clip "Lonely" il y a quelques jours ! Un clip dans lequel un acteur incarne son personnage plus jeune...

Dans le dernier clip de Justin Bieber, « Lonely », un ado interprète le rôle du chanteur plus jeune… MCE TV vous en dit plus !

Le 15 octobre dernier, Justin Bieber a dévoilé un nouveau clip, « Loney », dans le quel le chanteur de 25 ans se se confie sur son passé d’enfant star ainsi que le mal être qu’il ressentait à cette période!

« J’ai tout, mais personne ne m’écoute. Je suis si seul, / Je suis si seul […] C’est peut-être le prix que l’on paie lorsqu’on veut la gloire et la fortune à un jeune âge […] Ils critiquent tout ce que je fais, comme si j’étais un idiot », explique ainsi le chanteur en chanson.

Ainsi, pour interpréter le jeune Justin Bieber de l’époque, c’est l’acteur canadien Jacob Trembley, 14 ans, que l’on peur voir dans le clip ! Le comédien a déjà été repéré dans plusieurs film comme Good Boy ou encore Room !

Justin Bieber: qui joue le jeune Justin Bieber dans son clip "Lonely” ?

Justin Bieber, le clip « Lonely » cumule déjà plus de 14 M de vues

En à peine quelques jours, le clip de Justin Bieber a atteint des records de vues ! En effet, sur YouTube, la vidéo en question enregistre déjà plus de 14 millions de likes, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du chanteur de 25 ans valide tous ce morceau ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Magique ce titre, un grand bravo à Justin Bieber qui s’est lâché comme jamais pour ce morceau ! » « C’est vrai que l’on a tendance à oublier que Justin est sous le feu des projecteurs depuis déjà 10 ans… C’est normal d’avoir un manque de repère ! » « Un titre super émouvant, en plus l’acteur incarne à la perfection Justin je trouve. »

Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéos ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres que le beau Justin saura apprécier ! On vous laisse donc à votre tour découvrir le clip en question ci dessous !