fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber prône le naturel et le retour aux sources dans le clip « Changes » !

Justin Bieber prône le naturel et le retour aux sources dans le clip Changes

Justin Bieber dévoile son dernier clip "Changes". On vous en dit plus sur ce clip qui prône le naturel et le retour aux sources !

Justin Bieber dévoile son nouveau clip « Changes ». MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début du confinement, le chanteur avait choisi de se mettre au travail. En effet, il disait vouloir profiter de ce temps libre pour faire quelques nouvelles chansons. 

En attendant, ce 2 avril on découvrait le clip du morceau « Changes » de Justin Bieber. Ce dernier continue d’exploiter son nouvel album qui porte le même titre que le morceau. 

D’ailleurs celui ci avait été dévoilé le 14 février dernier. Depuis, le chanteur nous fait découvrir petit à petit ses morceaux sur YouTube.

L’artiste a ainsi offert une vidéo inédite à ses fans. En effet, il illustre de manière naturelle le morceau « Changes ».

Ainsi, on voit le chanteur apparaître seul, assis autour d’un feu. Ensuite, on voit Justin Bieber marcher dans la forêt ou encore sur un lac gelé. 

Un clip épuré, minimaliste, qui prône le retour aux sources et la connexion à la nature. Réalisé par Michael D.Ratner le clip a été vu plus de 800 000 fois !

Justin Bieber prône le naturel et le retour aux sources dans le clip Changes

Justin Bieber: sa tournée reportée

Ce dernier clip se rajoute à la liste de ceux que Justin Bieber a récemment sorti. Comme « Habitual », « E.T.A » ou encore « Avalaible ».

Il y’a aussi « All Around Me » et « Come Around Me », extrait de son nouvel opus. À découvrir !

D’un autre côté, Justin Bieber devait commencer sa tournée le 14 mai prochain. Cependant le chanteur a reporté sa tournée en raison du coronavirus. 

Sans surprise ! Ainsi, toutes ses dates prévues pour 2020 sont annulées ou reportées. 

Le chanteur et son équipe de danseurs ont pourtant travaillé très dur pour la tournée Changes. « Il a toujours is la santé et le bien être de ses fans au premier plan ». Peut-on lire sur un de ses posts Instagram.

Il demande enfin à ses fans de garder le billets. L’artiste n’a fixé aucune date. Affaire à suivre.