fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber met en ligne ses places pour son concert en live stream !

Justin Bieber met en ligne ses places pour son concert en live stream !

Justin Bieber se prépare à enterrer 2020 ! Le chanteur met déjà les places pour son concert événement en vente... On attend les surprises !

Justin Bieber ne lâche donc rien ! Juste après avoir prévenu ses fans qu’il donnerait son premier concert depuis trois ans, il met ainsi les places en vente… Personne ne sait à quoi s’attendre, mais ça risque d’envoyer !

Car trois ans, c’est long. Mais cette fois, le Canadien semblait décidé : il était temps de remonter sur scène. D’autant plus après une année aussi difficile que 2020, marquée par le covid et les confinements…

Il a donc décidé de dire au revoir à cette année très dure par un concert. Première scène depuis plus de 3 ans, après une tournée arrêtée au milieu : Justin Bieber met donc ses fans en émoi avec cette nouvelle !

Et s’il promet « plein de surprises » lors de ce live depuis New-York le 31 décembre, la première surprise arrive ainsi rapidement… Car les places sont déjà dispos ! Le partenaire du chanteur ne perd en effet pas de temps…

Il a ainsi préparé ce grand moment avec T-Mobile, fournisseur d’accès aux USA ou en Allemagne. Et les abonnés peuvent donc déjà se jeter sur les places ! Mais d’autres sites peuvent aussi les mettre en vente.

Justin Bieber met en ligne ses places pour son concert en live stream !
Justin Bieber met en ligne ses places pour son concert en live stream !

Justin Bieber : déjà les places pour son premier concert en trois ans

T-Mobile frappe donc un grand coup avec ce moment exceptionnel. Mais qui dit moment exceptionnel, dit prix… Là aussi, le partenariat fonctionne bien : 25$ la place, pas si cher pour cet artiste !

En France, M Pokora a aussi vendu des places de concert en ligne pour un prix à peu près similaires… Mais quand on pense que les Beliebers n’ont pas vu Justin Bieber sur scène depuis trois ans..!

Ils risquent donc de prendre la billetterie d’assaut. Pour ce concert « en toute sécurité », dixit le chanteur, ils peuvent aussi espérer des guests et de grands moments

Pourquoi pas une apparition de Shaw Mendes, avec qui il vient de sortir Monster ? Justin Bieber apportera la réponse le 31 décembre, pour dire adieu à 2020 !