fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber: son nouvel album sera dévoilé… quand cette publication atteindra les 20 millions de J’aime !

Justin Bieber met aux enchères son nouvel album ! En effet, il faut qu'une publication atteigne les 20 millions de j'aime pour le découvrir !

Justin Bieber élabore encore son cinquième album studio. Un album très attendu puisque le dernier en date de la star est Purpose qui remonte à 2015 ! Avec tout le travail qu’il a mis dans sa création, la star veut s’assurer que les fans veulent vraiment entendre sa création. Une manière de tester leur fidélité !

Par conséquent, c’est sur Insta que Justin Bieber a expliqué le deal à ses fans. Ses derniers pourront découvrir l’album d’ici Noël, mais à une condition.

Ainsi,  le post Insta dit: « Si ça fait 20 millions, Justin Bieber sortira un album avant Noël ». Le Bieber insiste un peu plus en légende.  « Partagez-le, comme ça, postez dans votre story, je dois voir la demande 😉 Je vous aime les gars, faites le nécessaire J’ai presque fini, mais votre soutien me fera aller plus vite. »

Justin Bieber et son album ultra secret

On ne sait pas encore ce que Justin nous prépare. En effet, personne n’a aucune idée du style de son qu’il y aura sur cet album. Avec Purpose, les fans trouvaient que Bieber se retirait dans les sélections pop classiques. Tandis que son prédécesseur, Journals, nous avait fait découvrir le côté R&B du catalogue de la star.

Ce post récent de Justin Bieber qui se contente de dire « R&Bieber » peut très bien faire allusion aux contours élaborés par Journals. Il a certainement plus d’expérience dans les genres de hip hop avec sa dernière apparition sur le single « 10,000 Hours » du duo de country Dan + Shay.

Mais seul le temps et 20 millions d’amateurs sauront ce qu’il adviendra du prochain album studio de Justin Bieber. Pour l’instant la publication du chanteur est à plus de 6 millions de j’aime. Et cela en moins de 13 heures. Un très joli score mais qui ne permet pas encore de découvrir l’album…