fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber met en avant un morceau caritatif signé Usher !

Justin Bieber met en avant un morceau caritatif signé Usher !

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a partagé une vidéo où il n'a pas hésité à mettre en avant le nouveau morceau caritatif d'Usher !

Ce vendredi 26 juin, Justin Bieber a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. En effet, il a dévoilé le nouveau morceau caritatif de son grand ami Usher.

Il y a quelques jours, Justin Bieber avait déjà partagé une photo sur son compte Instagram d’Usher. Mais ce n’est pas tout. En légende, il avait tenu à remercier le chanteur. Il semble très fier de lui.

Il faut dire que grâce à sa notoriété, le rappeur va pouvoir faire entendre sa voix. Ainsi, l’mai de Justin Bieber va pouvoir délivrer son message dans le monde entier et récole des dons pour une association.

En légende de sa vidéo Instagram, Justin Bieber a aussi expliqué à ses abonnés : « Mon grand frère Usher vient de déposer « I Cry ». Une chanson géniale. Le produit de l’enregistrement sera reversé à @lisc_hq ».

Justin Bieber met en avant un morceau caritatif signé Usher !

Justin Bieber féliciter Usher pour son morceau et semble très heureux

Justin Bieber a aussi ajouté : « Le but est de soutenir les entreprises appartenant à des Noirs. Regardez également sa performance Sat pendant« . Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 768 000 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de féliciter le rappeur pour ce beau morceau. Le chéri d’Hailey Baldwin semble très heureux de voir qu’il s’investit à fond dans la lutte contre le racisme et pour le Black Lives Matter.

Les fans espèrent aussi qu’Usher arrivera a récolté une belle somme d’argent pour son morceau caritatif. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Et attendre quelques mois.

Depuis l’affaire de George Floyd, Justin Bieber n’hésite pas à prendre la parole au sujet du Black Lives Matter. Il a l’air très investit dans cette cause qui lui tient à coeur.