fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber marque l’histoire de la musique avec « Stuck With U » !

Justin Bieber a sorti il y a quelques semaines la chanson Stuck With U avec Ariana Grande. Il connaît un énorme succès !

Justin Bieber et Ariana Grande ont sorti il y a quelques semaines Stuck With U. Le chanteur fait un gros record avec sa nouvelle musique.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

De ce fait, Justin Bieber est resté confiné chez lui dans son immense villa au Canada. Ce dernier peut du temps avec sa femme Hailey Baldwin et il semble plutôt bien vivre le confinement. D’ailleurs, ils ont fait de nombreuses balades dans leur domaine.

Le chanteur semble mener une vie plutôt simple pendant le confinement. Les fans peuvent le voir en train de regarder des films et se faire de soirées détente avec sa chérie. Néanmoins, il s’est aussi lancé dans un projet musique.

Justin Bieber et Ariana Grande ont travaillé ensemble sur une musique autour du confinement. Celle-ci se nomme « Stuck With U » et elle connaît un immense succès. Quelques semaines après sa sortie, Bieber a battu un record.

Justin Bieber marque l'histoire de la musique avec "Stuck With U" !

Justin Bieber bat un record avec Stuck With U !

Cela fait plusieurs semaines que Justin Bieber et Ariana Grande ont sorti Stuck With U. Les fans ont bien accroché et la chanson se retrouve numéro 1 dans le Hot 100. Ainsi, selon Forbes, Bieber a fait un nouveau record.

Justin Bieber et Ariana a rejoint Mariah Carey et Drake et ils deviennent les seuls artistes à avoir au moins trois chansons au top du Hot 100. Néanmoins, Stuck With U est surtout le sixième titre pour Bieber à se classer dans le top.

En effet, Justin a déjà connu un gros succès avec « “What Do You Mean?, « Sorry » et Love Yourself. Puis, il a aussi été dans le top du classement avec ses feats avec Luis Fonsi et Daddy Yankee ainsi que DJ Khaled.

Justin Bieber est très heureux de se nouveau record et il n’a pas hésité à le partager sur Instagram. Puis, il en a profité pour remercier Ariana Grande et toute son équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le