Culture
Partager sur

Justin Bieber et Maluma dans la comédie musicale Facebook «Earth Day» !

Justin Bieber et Maluma dans la comédie musicale Facebook «Earth Day» !

Il y a peu, le média Billboard a annoncé que Justin Bieber et Maluma seraient ensemble dans la comédie musicale «Earth Day» sur Facebook !

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber et Maluma. Les deux seront présents dans la comédie musicale Facebook intitulée « Earth Day ». C’est Bill Nye the Science Guy qui leur a proposé ce projet.

Une très beau projet pour la planète

Bill Nye the Science Guy a décidé de faire appel à Justin Bieber et Maluma dans un but bien précis. Il veut à tout pris que ces derniers sensibilisent le public au changement climatique. Il a d’ailleurs eu une idée pour mettre en place ce projet.

Et il a fait appel à Justin Bieber et Maluma pour faire une comédie musicale Facebook Watch. Cette dernière serait centré sur le Jour de La Terre. C’est en tout cas ce qu’a révélé le média Billboard il y a peu.

Billboard a confié : « ‘Earth Day! The Musical’ est en partenariat avec Facebook Watch et EarthDay.org. Il suit l’éducateur scientifique de la télé alors qu’il fait équipe avec Bieber et d’autres« .

Toujours selon le média, « ils vont partager avec leurs fans quel rôle ils peuvent jouer dans la restauration de notre Terre ». De son côté, Bill Nye the Science Guy va donner la parole à des jeunes militants du climat.

Ces derniers pourront ainsi : « aider la planète ». Justin Bieber n’est pas la seule star qui serait sur le Facebook Watch. En effet, Zaf Efron devrait faire partie des invités si on en croit les rumeurs.

Justin Bieber et Maluma dans la comédie musicale Facebook «Earth Day» !

Justin Bieber fait passer un message avec Justice

Une chose est sûre, Justin Bieber enchaine les projets en ce moment. Pour rappel, il a sorti son album Justice il y a quelques semaines déjà. Son but est aussi de faire passer un message très important avec cet album.

C’est en tout cas ce qu’il avait expliqué sur les réseaux sociaux. Justin Bieber avait révélé : « À une époque où il y a tellement de mal avec cette planète brisée, nous aspirons tous à la guérison ».

« Et à la justice pour l’humanité. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apporte du réconfort. De créer des chansons auxquelles les gens peuvent s’identifier« .

Justin Bieber avait aussi ajouté : « Et se connecter afin qu’ils se sentent moins seuls. La souffrance, l’injustice et la douleur peuvent laisser les gens se sentir impuissants« .

« La musique est un excellent moyen de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres. Et de se connecter les uns avec les autres« .

Par la suite, Justin Bieber avait aussi avoué : « Je sais que je ne peux pas simplement résoudre l’injustice en faisant de la musique. Mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos dons pour servir cette planète ».

Afficher +