fbpx
Culture
Partager sur

Justin Bieber lâche le trailer de sa mini-série documentaire: « Seasons » !

Quelques jours après avoir dévoilé ses projets pour 2020, Justin Bieber sort la bande-annonce de sa mini-série documentaire : "Seasons".


Justin Bieber a bien profité de la nouvelle année. Il a en effet dévoilé une nouvelle vidéo. Il s’agit de la bande-annonce de sa mini-série docu. Elle s’intitule Seasons, et se consacre aux 4 dernières années de sa vie.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la dernière décennie a souri à Justin Bieber. Son clip « Sorry » figure en effet parmi les vidéos les plus vues de ces dix dernières années. Il a aussi multiplié les feats à succès. Le chanteur a ainsi collaboré avec Ed Sheeran sur « I Don’t Care ». Il a aussi travaillé avec Dan + Shay sur « 10,000 Hours ».

Justin Bieber vient d’annoncer ses projets pour 2020. Il sera non seulement de retour avec un nouvel album. Mais aussi avec un docu. Son premier single sortira ainsi cette semaine. Pour le moment c’est la bande-annonce de sa série qui affole la toile. Elle s’intitulera Seasons et offrira au chanteur une chance unique de se livrer.

Que réserve 2020 à Justin Bieber ?

La mini-série docu sera disponible en ligne dès le 27 janvier prochain. Elle sera consacrée aux 4 dernières années de vie de Justin Bieber. Ces dernières ayant été très mouvementées, le chanteur s’est retiré du devant de la scène. C’est à cette occasion qu’il a épousé la jolie Hailey Baldwin. Il en a aussi profité pour enregistrer son album.

Seasons semble très émouvant. Les fans de Justin Bieber seront sans doute très contents. Ils n’auront pas souvent une telle occasion d’en apprendre plus sur leur chanteur favori. Cela leur permettra aussi de se préparer à la sortie de son prochain album. Il a beaucoup de pression sur les épaules du Canadien. Cela fait en effet longtemps que ses fans attendent son retour. Reste à savoir s’il sera à la hauteur ? Et s’il comprendra quelques surprises ? Peut-être de nouveaux feats avec des artistes connus…

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.